| Voilà messieurs nous sommes partout à la fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Jeu Aoû 09 2012, 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Jeu Aoû 09 2012, 20:26 | |
| Attention Rosie ,vaut mieux ça que ça |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Jeu Aoû 09 2012, 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Jeu Aoû 09 2012, 20:33 | |
| Cherchez un peu Rosie....Allez faites marcher les neurones !!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Jeu Aoû 09 2012, 20:49 | |
| Une cuisinière à charbon votre truc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Jeu Aoû 09 2012, 21:02 | |
| Normalement à charbon.....Mais je dis bien NORMALEMENT |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Jeu Aoû 09 2012, 21:29 | |
| Petite il y en avait une chez mes parents de cuisinière à charbon ,je vois encore ma mère l'astiquer afin qu'elle brille ,je crois que nous n'avons plus à nous plaindre ,lorsque je vois que j'ai encore dit à J-L tout à l'heure que je ne saurais même plus me passer de lave- vaisselle ,tient il faut que j'aille le mettre en route celui-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Jeu Aoû 09 2012, 22:19 | |
| et là, Rosie, ça ne te dit toujours rien? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Jeu Aoû 09 2012, 22:20 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Jeu Aoû 09 2012, 22:23 | |
| Pardon Rosie, je n'ai pas réfléchi en mettant la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Ven Aoû 10 2012, 06:25 | |
| Plaisanterie qui court(pas de très bon gout).Slogan de ce monsieur:"Les femmes au foyer" Et si Valérie tu n'étais pas du tout à côté de la plaque (de cuisinière) |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Ven Aoû 10 2012, 07:01 | |
| Non Rosie n'a pas tilté ,pourquoi pardon Valérie ?,bonjour à tous . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Ven Aoû 10 2012, 09:06 | |
| - rosie a écrit:
- Non Rosie n'a pas tilté ,pourquoi pardon Valérie ?,bonjour à tous .
Bonjour les filles, parce que Christian te posait la question à toi | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois Ven Aoû 10 2012, 09:08 | |
| Bonjour Valérie ,pas de ça entre-nous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà messieurs nous sommes partout à la fois | |
| |
|
| |
| Voilà messieurs nous sommes partout à la fois | |
|