Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin Ven Mar 22 2013, 07:18 | |
| Comment nomme t-on cet objet et qu'elle est son utilité ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin Ven Mar 22 2013, 07:26 | |
| Une chope à bière ? Histoire de vous dire bonjour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin Ven Mar 22 2013, 07:36 | |
| Bonjour Christian ! Me demande bien ce que cette boîte a à faire avec une roue de moulin ...Bon on va chercher |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin Sam Mar 23 2013, 09:40 | |
| Rosie n'a pas dit que cela avait un rapport, elle a dit que c'était en cherchant un moulin... Pourquoi tu parles de roue de moulin ? Chinois ou Japonais ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin Sam Mar 23 2013, 09:58 | |
| Parce que sur une autre question il y avait une roue de moulin ;avoue que tu es un peu perdue C'est que nous avons bossé quand tu n'étais pas là . Essaie de trouver ce qu'est ce bel objet ;je n'ai rien trouvé |
| | | Invité Invité
| | | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin Sam Mar 23 2013, 11:25 | |
| Alors, Chinois ou Japonais ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin Sam Mar 23 2013, 11:40 | |
| - V@lérie a écrit:
- Alors, Chinois ou Japonais ?
Les moulins à prière, c'est plutôt une spécialité tibétaine, il me semble, mais je peux me tromper. Ca existe peut-être aussi en Chine ou au Japon. |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin Sam Mar 23 2013, 11:47 | |
| Oui, j'ai vérifié... Tu as raison | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin | |
| |
| | | | Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin | |
|