copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Empty
MessageSujet: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin    Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 07:18

Comment nomme t-on cet objet et qu'elle est son utilité ?Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Image_48
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin    Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 07:26

Une chope à bière ?
Histoire de vous dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin    Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 07:36

Bonjour Christian !

Me demande bien ce que cette boîte a à faire avec une roue de moulin ...Bon on va chercher Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  2500547937
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin    Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Icon_minitimeSam Mar 23 2013, 09:40

Rosie n'a pas dit que cela avait un rapport, elle a dit que c'était en cherchant un moulin... Pourquoi tu parles de roue de moulin ? Chinois ou Japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin    Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Icon_minitimeSam Mar 23 2013, 09:58

Parce que sur une autre question il y avait une roue de moulin Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  1366960196;avoue que tu es un peu perdue Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  3685882489C'est que nous avons bossé quand tu n'étais pas là Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  161200265.

Essaie de trouver ce qu'est ce bel objet ;je n'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin    Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Icon_minitimeSam Mar 23 2013, 11:20

Eh ben si ,il y avait du moulin là-dedans puisque c'est une roue ou moulin à prières Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  3685882489Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  61182610
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin    Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Icon_minitimeSam Mar 23 2013, 11:25

Alors, Chinois ou Japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin    Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Icon_minitimeSam Mar 23 2013, 11:40

V@lérie a écrit:
Alors, Chinois ou Japonais ?

Les moulins à prière, c'est plutôt une spécialité tibétaine, il me semble, mais je peux me tromper. Ca existe peut-être aussi en Chine ou au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin    Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Icon_minitimeSam Mar 23 2013, 11:47

Oui, j'ai vérifié... Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin    Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cherchant un moulin
» Je suis tombée dessus par pur hasard
» Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus
» Je ne suis encore en haut, ou suis je.
» Je suis chez les Ch'tis, le nom de ce moulin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: