Rosie
| Sujet: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus Mer Déc 05 2012, 10:57 | |
| Pouvez vous me dire de quoi il s'agit . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus Mer Déc 05 2012, 11:05 | |
| 7 noeuds...C'est religieux ?Catholique ou une autre religion ou rien à voir ? |
|
Rosie
| Sujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus Mer Déc 05 2012, 11:15 | |
| C'est un objet de dévotion ,catholique oui , ou allons nous M-H ,on va nous prendre pour des grenouilles de bénitier ,j'en rigole | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus Mer Déc 05 2012, 11:20 | |
| C'est un cordon de prières
http://www.ipir.ulaval.ca/fiche.php?id=526 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus Mer Déc 05 2012, 11:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus Mer Déc 05 2012, 11:27 | |
| C'est un peu loin pour que j'aille me procurer ce cordon de prières,histoire d'en finir définitivement avec mon zona .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus Mer Déc 05 2012, 11:29 | |
| Si Sylvie s'y met aussi......J'ai peur:ça va être notre" fête"!!!!!! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus Mer Déc 05 2012, 11:36 | |
| Mais non mais non ,pour ceux qui sont de passage sur le forum pas d'inquiétude ,allez donc voir dans humour nous savons rigoler aussi | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus Mer Déc 05 2012, 12:07 | |
| Mais non ,on peut aussi en rire un peu ,même si c'est iconoclaste et de mauvais goût . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus | |
| |
|