copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Empty
MessageSujet: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus    Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 10:57

Pouvez vous me dire de quoi il s'agit .Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Captur31
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Empty
MessageSujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus    Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 11:05

7 noeuds...C'est religieux ?Catholique ou une autre religion ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Empty
MessageSujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus    Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 11:15

C'est un objet de dévotion ,catholique oui , ou allons nous M-H ,on va nous prendre pour des grenouilles de bénitier ,j'en rigole Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Empty
MessageSujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus    Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 11:20

C'est un cordon de prières

http://www.ipir.ulaval.ca/fiche.php?id=526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Empty
MessageSujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus    Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 11:26

Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Empty
MessageSujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus    Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 11:27

C'est un peu loin pour que j'aille me procurer ce cordon de prières,histoire d'en finir définitivement avec mon zona .... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Empty
MessageSujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus    Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 11:29

Si Sylvie s'y met aussi......J'ai peur:ça va être notre" fête"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Empty
MessageSujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus    Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 11:36

Mais non mais non ,pour ceux qui sont de passage sur le forum pas d'inquiétude ,allez donc voir dans humour nous savons rigoler aussi Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  1927342734
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Empty
MessageSujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus    Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 12:07

Mais non ,on peut aussi en rire un peu ,même si c'est iconoclaste et de mauvais goût .Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  H610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Empty
MessageSujet: Re: Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus    Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à une question de M-H je suis tombée la dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tombée dessus par pur hasard
» Je suis tombée sur ceci en cherchant un moulin
» Je suis complétement tombée sous le charme ,mais ou
» Je suis dessus; mais ou?.
» Suite à une question .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: