copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 09:38

pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? 3685882489s'il n'est pas de moi de qui peut -il être ?pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Image_35
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 10:55

Antoine .... pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 10:59

Même pas il peint mieux que cela, en parlant de mon petit bout ,je suis déjà en plein dans la popote (c'est sa soirée chez tata ) il adore la langue alors je suis entrain d'en préparer une pour ce soir ,hésitation ,sauce piquante ou sauce tomate pour l'accompagner telle est la question ,mon bonhomme pas gêné me dit tu fais les deux pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 11:01

il faut demander ça à Michel,s'il daigne montrer le bout de son nez pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? 3685882489 hum la langue,c'est bon pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? 3048086446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 11:09

Il a trouvé le filon Antoine.....ça commence comme ça et ça finit ......

Langue de quoi ???Pour moi ,il n'y a que sauce piquante ou madère ...Minable la sauce tomate ......pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? 936ful10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 11:12

Bernard Giraudeau voilà un homme que je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 11:14

Langue de bœuf ,car j'aime pas la langue de vipère pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? 3685882489 pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 11:22

C'est pour moi ça.! pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? 1927342734...Non mais ....Vous mériteriez que je vous mette une de ces bébêtes que vous adorez pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 11:27

Vous avez très bien compris Marie- Hélène pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? 3685882489que Claire ne se sente pas visée , je parle des personnes en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 14:13

Cadeau au cordon bleu pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? 2500547937pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Chat_e10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 14:16

Merci ma bonne Marie- Hélène .Voici mon peintre .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Klee
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 18:15

franchement,j'y crois pas,Isabelle fait mieux que ça,je croyais que c'était votre neveu
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 18:32

C'est moche ,je ne sais pas s'il a du succès ,mais moi j'en veux pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Empty
MessageSujet: Re: pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?   pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez- vous que j'ai été capable de peindre ce tableau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE PENSEZ VOUS DE CE TABLEAU ?
» Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre .
» Pensez-vous à votre premier baiser lorsque vous entendez cela
» Je vous demande de bien regarder ces images et de me dire ce que vous en pensez.
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: