Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre .
2 participants
Auteur
Sujet: Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre . Jeu Jan 17 2013, 09:16
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre . Jeu Jan 17 2013, 09:57
Oh oh !C'est dans l'air du temps et d'actualité Je ne sais pas de qui ,mais c'est joli et j'aime la tonalité du tableau .Mais quelle idée de dormir dehors toute nue !!! :fleur:
Claire
Sujet: Re: Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre . Jeu Jan 17 2013, 12:34
surtout en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre . Ven Jan 18 2013, 17:11
pas de réponses ????? :fleur:
Rosie
Sujet: Re: Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre . Ven Jan 18 2013, 17:33
Sujet: Re: Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre . Ven Jan 18 2013, 17:58
Ah ben Rosie si c'est ça votre livre d'images .... Heureusement que j'étais prévenue .Ceci dit ,je trouve que tous ces corps nus sont bien rendus ....Je pense que je ne retiendrai pas son nom ,mais je trouve
Rosie
Sujet: Re: Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre . Ven Jan 18 2013, 18:01
Je ne le connaissais pas ,je suis tombée par hasard dessus ,pas trop ma tasse de thé mais je trouve que c'est assez bien fait .
Claire
Sujet: Re: Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre . Ven Jan 18 2013, 18:40
les couleurs sont douces les filles bien dodues,pour le reste!!!!!!! il y en a un que j'aime bien,c'est le ficelage de l'ouragan
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre . Ven Jan 18 2013, 20:07
Elles sont bien dodues, ces dondons.
Là aussi, ce doit être pour établir la parité. Vous en avez de la chance mesdames, maintenant on va vous traitez comme des hommes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre .
Que pensez- vous de ce tableau ,qui est ce peintre .