| Quand un vitrail raconte l'histoire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand un vitrail raconte l'histoire ? Mar Mar 19 2013, 11:33 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ? Mar Mar 19 2013, 12:09 | |
| http://marikavel.org/charant/accueil.htm voilà Marie Hélène | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ? Mar Mar 19 2013, 12:58 | |
| Ouha comme il est beau ce lien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ? Mar Mar 19 2013, 13:44 | |
| Lien parti en marque page (un de plus),car non seulement il est superbe mais il y a tout plein à lire.Moi j'en extrais tout de même ce superbe autel |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ? Mar Mar 19 2013, 14:47 | |
| bonne lecture alors,il est vrai que les églises me passionnent moins que vous,il y a pour moi comme un parfum de mort,mais c'est lié à des souvenirs personnels cependant si je vais quelque part,je ne manque pas de visiter l'église et d'en apprécier les beautés ainsi cet autel,c'est une oeuvre d'art | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ? Mar Mar 19 2013, 17:43 | |
| En dehors de tout aspect religieux ou de mauvais souvenirs ,il faut reconnaître qu'il y a de belles choses dans les églises ....Et les châteaux ....Et les musées ......Mais pour l'instant ....Les visites des églises ....C'est gratuit |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ? Mar Mar 19 2013, 18:31 | |
| Lorsque les portes sont ouvertes il s'entend ,bien souvent par chez moi les églises sont fermées à clé ,trop de dégâts de fait .
Je précise que je ne suis pas spécialement cul béni ,mais j'adore visiter les églises ,comme dit Marie- Hélène on y trouve de belles choses et surtout des moments de recueillement qui moi me font du bien ,et tout cela n'a rien à voir avec la croyance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ? Mar Mar 19 2013, 18:53 | |
| Chez nous aussi beaucoup d'églises et de chapelles fermées ,quand les pillages de belles statues anciennes ont commencé .Dommage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ? Mar Mar 19 2013, 20:58 | |
| Il est probablement passionnant ce lien, mais là, j'avoue que je ne l'ai pas lu et que je ne le lirai peut-être jamais... Je ne voudrais pas y passer la nuit... même, et je dirais même surtout, si c'est intéressant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ? | |
| |
|
| |
| Quand un vitrail raconte l'histoire ? | |
|