copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quand un vitrail raconte l'histoire ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand un vitrail raconte l'histoire ? Empty
MessageSujet: Quand un vitrail raconte l'histoire ?   Quand un vitrail raconte l'histoire ? Icon_minitimeMar Mar 19 2013, 11:33

Quand un vitrail raconte l'histoire ? Vitrai10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ?   Quand un vitrail raconte l'histoire ? Icon_minitimeMar Mar 19 2013, 12:09

http://marikavel.org/charant/accueil.htm voilà Marie Hélène
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ?   Quand un vitrail raconte l'histoire ? Icon_minitimeMar Mar 19 2013, 12:58

Ouha comme il est beau ce lien .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ?   Quand un vitrail raconte l'histoire ? Icon_minitimeMar Mar 19 2013, 13:44

Lien parti en marque page (un de plus),car non seulement il est superbe mais il y a tout plein à lire.Moi j'en extrais tout de même ce superbe autelQuand un vitrail raconte l'histoire ? La-roc10
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ?   Quand un vitrail raconte l'histoire ? Icon_minitimeMar Mar 19 2013, 14:47

bonne lecture alors,il est vrai que les églises me passionnent moins que vous,il y a pour moi comme un parfum de mort,mais c'est lié à des souvenirs personnels cependant si je vais quelque part,je ne manque pas de visiter l'église et d'en apprécier les beautés ainsi cet autel,c'est une oeuvre d'art
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ?   Quand un vitrail raconte l'histoire ? Icon_minitimeMar Mar 19 2013, 17:43

En dehors de tout aspect religieux ou de mauvais souvenirs ,il faut reconnaître qu'il y a de belles choses dans les églises ....Et les châteaux ....Et les musées ......Mais pour l'instant ....Les visites des églises ....C'est gratuit Quand un vitrail raconte l'histoire ? 1366960196
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ?   Quand un vitrail raconte l'histoire ? Icon_minitimeMar Mar 19 2013, 18:31

Lorsque les portes sont ouvertes il s'entend ,bien souvent par chez moi les églises sont fermées à clé ,trop de dégâts de fait .

Je précise que je ne suis pas spécialement cul béni ,mais j'adore visiter les églises ,comme dit Marie- Hélène on y trouve de belles choses et surtout des moments de recueillement qui moi me font du bien ,et tout cela n'a rien à voir avec la croyance .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ?   Quand un vitrail raconte l'histoire ? Icon_minitimeMar Mar 19 2013, 18:53

Chez nous aussi beaucoup d'églises et de chapelles fermées ,quand les pillages de belles statues anciennes ont commencé .Dommage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ?   Quand un vitrail raconte l'histoire ? Icon_minitimeMar Mar 19 2013, 20:58

Il est probablement passionnant ce lien, mais là, j'avoue que je ne l'ai pas lu et que je ne le lirai peut-être jamais... Je ne voudrais pas y passer la nuit... même, et je dirais même surtout, si c'est intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un vitrail raconte l'histoire ?   Quand un vitrail raconte l'histoire ? Icon_minitime

Quand un vitrail raconte l'histoire ?
Page 1 sur 1