copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je vous raconte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vous raconte Empty
MessageSujet: je vous raconte   je vous raconte Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 08:50

des gens bien intensionnés cet été faisaient des minis potagés dans les pelouses publiques,on y trouvait des radis,des betteraves,des courgettes et une pancarte indiquant (à chacun selon ses besoins) et il était demandé de mettre un peu d'eau,ça a tenu tout l'été,mais la commune s'est fachée elle a tout arraché et à semé du gazon je trouvais ça plutôt sympa mais pas monsieur le maireje vous raconte 00811
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte   je vous raconte Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 09:00

On ne peut pas s'approprier le domaine public ,pourquoi ne pas faire pousser des carottes sur la pelouse du voisin ,élever des vaches ,des cochons ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vous raconte Empty
MessageSujet: je vous raconte   je vous raconte Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 09:30

qui dit public dit à tout le monde et ces légumes étaient à tout le monde ce n'était pas laid à regarder mais vous avez raison ,ils ont quand même mis un certain temps à réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte   je vous raconte Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 09:50

Patience ....Je suis peut_être un oiseau de mauvaise augure ,mais peut-être letemps viendras où .... Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation je vous raconte 75638210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous raconte Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte   je vous raconte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous raconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler
» on raconte que
» Hondelatte raconte .
» Que raconte cet objet
» Qu'est-ce qu'on nous raconte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: