copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nos petites villes ont souvent bien changé

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nos petites villes ont souvent bien changé Empty
MessageSujet: nos petites villes ont souvent bien changé   nos petites villes ont souvent bien changé Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 16:52

Pourriez-vous imaginer ce qu'il y avait à cette place "grise"?nos petites villes ont souvent bien changé Ploues10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: nos petites villes ont souvent bien changé   nos petites villes ont souvent bien changé Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 17:05

Je vais dire comme chez moi à Gespunsart une fontaine ou un jet d'eau
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos petites villes ont souvent bien changé   nos petites villes ont souvent bien changé Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 17:27

Quand je pense qu'ils ont enlevé ce vestige du passé et à ma connaissance pas récupéré pour le déplacer .....Une honte nos petites villes ont souvent bien changé 589516353
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos petites villes ont souvent bien changé   nos petites villes ont souvent bien changé Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 17:33

La rue est goudronnée ,mais à part la fontaine ,rien n'a changé .A part le nom de la rue qui se nomme maintenant "rue du général Leclerc" nos petites villes ont souvent bien changé X10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos petites villes ont souvent bien changé   nos petites villes ont souvent bien changé Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 19:22

nos petites villes ont souvent bien changé Plouescat-3

nos petites villes ont souvent bien changé 68556135

c'était un peu tristounet quand même, ces rues sans fleurs ni décoration d'aucune sorte. Dommage que la fontaine ait disparu, dans mon village au contraire ils en ont créé une de toute pièce uniquement pour la déco, et l'eau y tourne en circuit fermé avec une pompe puisqu'il n'y a pas de source pour l'alimenter.

http://goo.gl/maps/Iprkl

http://goo.gl/maps/jfyF6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos petites villes ont souvent bien changé   nos petites villes ont souvent bien changé Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 19:56

Belle vue de la rue leclerc ...A remarquer sur la première vue une belle croix pattée sur le mur au carrefour juste au dessous du panneau miellerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos petites villes ont souvent bien changé   nos petites villes ont souvent bien changé Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 20:09

je me demandais bien ce que pouvait être une croix "pattée" avant d'aller voir chez Mr google...
Dommage qu'ils aient mis tant d'objets modernes juste à coté de ce témoignage du passé nos petites villes ont souvent bien changé Capturehwb
Claire

Claire

MessageSujet: Re: nos petites villes ont souvent bien changé   nos petites villes ont souvent bien changé Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 20:13

voilà ce qui me donne envie de connaitre chez vous marie Helènenos petites villes ont souvent bien changé Louesc10nos petites villes ont souvent bien changé Imagep10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos petites villes ont souvent bien changé   nos petites villes ont souvent bien changé Icon_minitime

nos petites villes ont souvent bien changé
Page 1 sur 1