copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je la retrouve bien souvent très tôt le matin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. Empty
MessageSujet: Je la retrouve bien souvent très tôt le matin.   Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 09:39

Si son "art" est toujours au top.....Physiquement ,elle a bien changé!


Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. La10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Je la retrouve bien souvent très tôt le matin.   Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 10:13

Surtout qu'elle est morte depuis depuis deux ans .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Je la retrouve bien souvent très tôt le matin.   Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 10:15

Ne regardant pas la télé le matin (j'allume seulement vers midi ) je n'en ai aucune idée ,y a un truc puisque Michel dit qu'elle est décédée Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. 1350780064  quoi qui t'arrive M-H Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Je la retrouve bien souvent très tôt le matin.   Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 10:35

Désolée ....Vers 4h30 sur la 3 "les matinales"

Une seule explications "des resucées" de vieux trucs......






Je ne vois pas du tout ce qu'est le deuxième morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Je la retrouve bien souvent très tôt le matin.   Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 10:41

Je n'en reviens pas


Elle a été mariée à l'écrivain Yann Queffélec, avec lequel elle a eu une fille. Elle est inhumée au cimetière du Montparnasse à Paris, dans la 11e division.


Yann Queffélec dont le père était un vague cousin de mon père (je ne vous dirai pas comment les gamins le surnommaient) effrontée .....Donc elle est une vague parente à la mode de Bretagne Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Je la retrouve bien souvent très tôt le matin.   Je la retrouve bien souvent très tôt le matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je la retrouve bien souvent très tôt le matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: