copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un beau château appartenant toujours à la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beau château appartenant toujours à la famille Empty
MessageSujet: Un beau château appartenant toujours à la famille   Un beau château appartenant toujours à la famille Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 17:16

à une descendante du côté de la mèreUn beau château appartenant toujours à la famille Une_fa10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un beau château appartenant toujours à la famille Empty
MessageSujet: Re: Un beau château appartenant toujours à la famille   Un beau château appartenant toujours à la famille Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 17:25

je cherche encore rien trouvé ,mon grand vient demain alors en pleine popote .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un beau château appartenant toujours à la famille Empty
MessageSujet: Re: Un beau château appartenant toujours à la famille   Un beau château appartenant toujours à la famille Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 17:31

Et qu'est-ce que vous leur préparez de bon Un beau château appartenant toujours à la famille 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un beau château appartenant toujours à la famille Empty
MessageSujet: Re: Un beau château appartenant toujours à la famille   Un beau château appartenant toujours à la famille Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 20:32

Bien voilà puisque nous sommes entre nous je vous dis tout ,

entrée ,tourte aux deux saumons( déjà prête)

Plat principal rôti de boeuf olives et citron (trop bon )accompagnement haricots verts ,petites pommes de terre rissolées :

fromage salade

dessert ,j'ai fait cet après-midi ,un tiramisu ,et un flan à la noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un beau château appartenant toujours à la famille Empty
MessageSujet: Re: Un beau château appartenant toujours à la famille   Un beau château appartenant toujours à la famille Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 20:42

Hein !!!Double dessert????Ben mon colon ....on mange bien chez vous Un beau château appartenant toujours à la famille 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau château appartenant toujours à la famille Empty
MessageSujet: Re: Un beau château appartenant toujours à la famille   Un beau château appartenant toujours à la famille Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 20:57

Tu es un cordon bleu Rosie, ton fils doit apprécier. Ça devient tellement rare chez les jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un beau château appartenant toujours à la famille Empty
MessageSujet: Re: Un beau château appartenant toujours à la famille   Un beau château appartenant toujours à la famille Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 21:10

Tu te moques de moi Christian jeune femme de 61 ans Un beau château appartenant toujours à la famille 3685882489j'ai un homme qui aime bien manger et mon grand qui est un fin gourmet ,quant au second tout en étant militaire il est difficile comme tout ,un plat de pâtes Bolognaise lui convient très bien ,petit clin d"œil à mon cordon bleu préféré qui se nomme Marie -Hélène Un beau château appartenant toujours à la famille 1366960196


http://www.aufeminin.com/video/see_475105/-le-chateau-du-bosc-en-aveyron.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un beau château appartenant toujours à la famille Empty
MessageSujet: Re: Un beau château appartenant toujours à la famille   Un beau château appartenant toujours à la famille Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 23:40

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce n'était pas rare de trouver des femmes qui cuisinent bien parmi notre génération, celle des années 50 ou auparavant, mais que c'était rare chez les plus jeunes.
Je ne me serais pas permis de me moquer sur un point aussi sensible chez une femme que son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau château appartenant toujours à la famille Empty
MessageSujet: Re: Un beau château appartenant toujours à la famille   Un beau château appartenant toujours à la famille Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 06:46

On ne se moque pas Rosie.J'ai eu mes "heures de gloire"...J'ai cuisiné et j'aimais ça.
Merci de ne pas avoir oublié ma question.Le Château des grands parents de Toulouse Lautrec.
Pour en revenir à la cuisine .Les jeunes femmes n'ont plus beaucoup de temps.Mais les hommes s'y mettent aussi et c'est bon .Je dois dire que c'est souvent des grillades au barbecue!!! Un beau château appartenant toujours à la famille 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau château appartenant toujours à la famille Empty
MessageSujet: Re: Un beau château appartenant toujours à la famille   Un beau château appartenant toujours à la famille Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 07:10

Je conseille de regarder la vidéo du lien de Rosie.Ce château est très beau.

En annexe et vous n'êtes pas obligés de commenter."Ces dames" lui avaient donné le surnom de "monsieur de la tour " Un beau château appartenant toujours à la famille 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau château appartenant toujours à la famille Empty
MessageSujet: Re: Un beau château appartenant toujours à la famille   Un beau château appartenant toujours à la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau château appartenant toujours à la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens,je croyais qu'il faisait toujours beau à Paris !
» Un beau chateau
» beau chateau
» Un beau chateau
» Encore un beau château .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: