copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Encore un beau château .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Encore un beau château . Empty
MessageSujet: Encore un beau château .   Encore un beau château . Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 18:44

Encore un beau château . Bb_00038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un beau château .   Encore un beau château . Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 18:51

Ah non j'aimais mieux l'autre mort de rire .Pas encore cherché ,mais rose bonbon et assez ordinaire....Je sens que je vais encore me faire gronder.....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Encore un beau château .   Encore un beau château . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 10:44

Voici d'autres vues .Encore un beau château . Bbgrip10Ce château banal est considéré comme le plus beau de ce pays austère .Encore un beau château . Bbgrip11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un beau château .   Encore un beau château . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 12:46

Pour répondre comme vous Michel,je pourrais dire ,titre d'un ouvrage de F.Sagan que j'ai lu il y a longtemps.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Encore un beau château .   Encore un beau château . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 13:12

Je ne pense pas que le château en Suède de Françoise Sagan soit celui-ci mais oui, c'est en Suède .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Encore un beau château .   Encore un beau château . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 13:15

Evidemment maintenant cela devient facile le Château GripsholmEncore un beau château . Suede_3
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Encore un beau château .   Encore un beau château . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 13:58

La première photo ne venait pas d'internet ,c'est pourquoi elle était moins facile .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Encore un beau château .   Encore un beau château . Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 19:57

Michel Boisjoly a écrit:
La première photo ne venait pas d'internet ,c'est pourquoi elle était moins facile .
Non, ce n'est pas l'intermédiaire de la photo que j'ai trouvé, j'ai tout simplement tapé "château Suède" et c'est la premier château qui arrive...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un beau château .   Encore un beau château . Icon_minitime

Encore un beau château .
Page 1 sur 1