Claire
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est la journée de la femme Ven Mar 08 2013, 10:31 | |
| Rien à f......A quand la journée sans fête ????C'est quoi ça ...Journée sans tabac,journée de l'amitié ,journée des grands mères....Et le monde n'a jamais été aussi "agressif"...Une parole de travers ....Et on vous vole dans les plumes ..... |
|
Rosie
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est la journée de la femme Ven Mar 08 2013, 11:39 | |
| J'aime bien l'illustration de Claire ,nous devrions oser sinon moi aussi je trouve que cela devient du n'importe quoi ces journées ,je suis allée en courses comme d'habitude ,la popote idem ,tout comme le ménage ,et puis en plus dorloter monsieur et les chiens alors youpi la journée de la femme ,bon cet après-midi je fais rien je vais essayer de trouver des questions ,bon appétit à ceux qui viennent . | |
|
Claire
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est la journée de la femme Ven Mar 08 2013, 11:43 | |
| tout est affaire de sous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est la journée de la femme Ven Mar 08 2013, 19:29 | |
| Il ne faut pas non plus généraliser. Tous les hommes ne sont pas des goujats aux mains baladeuses. Les hommes respectueux des femmes sont heureusement majoritaires. Mais je suis d'accord avec vous pour dire que ces journées thématiques à répétition sont une connerie purement commerciale.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui c'est la journée de la femme | |
| |
|