Rosie
| Sujet: Cette borne est armoriée au nom de sa propriétaire ,mais quel est son nom ? Mar Mar 05 2013, 16:30 | |
| cette borne armoriée gravée aux armes de la propriétaires des forêts dont elles délimitaient les parcelles. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette borne est armoriée au nom de sa propriétaire ,mais quel est son nom ? Mar Mar 05 2013, 18:26 | |
| On ne voit pas grand chose mais je crois que c'est celle-là . Je suis épuisée,je l'avais trouvée puis perdue ;ça fait deux heures que je suis sur vos questions :celle-ci et l'obélisque... Borne armoriée forêt de Chantilly- |
|
Rosie
| Sujet: Re: Cette borne est armoriée au nom de sa propriétaire ,mais quel est son nom ? Mar Mar 05 2013, 18:32 | |
| bravo Marie- Hélène je suis épuisée à chercher des questions . http://www.flickr.com/photos/en-pays-dhalatte/4124937053/in/set-72157622855225328 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette borne est armoriée au nom de sa propriétaire ,mais quel est son nom ? Mar Mar 05 2013, 18:38 | |
| Bon vous pouvez vous reposer sur vos lauriers .En ce qui me concerne,c'est vraiment la petite vitesse pour trouver ....Et vous en avez mis un paquet... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette borne est armoriée au nom de sa propriétaire ,mais quel est son nom ? | |
| |
|