copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ?

AuteurMessage
Rosie

Rosie

Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? Empty
MessageSujet: Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ?   Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 11:16

Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? Captur68Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? Captur69
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ?   Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? Icon_minitimeMer Fév 27 2013, 18:56

Je n'avais pas fait attention à cette question.Monument ajouté à une tour?Les trois colonnes du bas supportent le haut? .Destruction du temps ou volontaire ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ?   Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? Icon_minitimeMer Fév 27 2013, 19:55

C'est un monument qui commémore les campagnes victorieuses de,de ,de ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ?   Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? Icon_minitimeMer Fév 27 2013, 20:05

Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? 40969010Auguste Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? 161200265Ouais,j'ai trouvé toute seule Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? 2943668179 Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? 589516353
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ?   Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? Icon_minitimeMer Fév 27 2013, 20:11

J'y crois pas comme elle fanfaronne, mais Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? 2943668179.

Bon je vais vous laisser ,je tiens compagnie à mon monsieur donc j’éteins l'ordi . http://poletteandco.canalblog.com/archives/2009/06/23/14166712.html

Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? 2000130356 Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? 2969407120
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ?   Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? Icon_minitimeMer Fév 27 2013, 20:49

Bonsoir et bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ?   Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ? Icon_minitime

Où se trouve ce monument et que commémore-t-il ?
Page 1 sur 1