| Ou se trouve ce monument | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ou se trouve ce monument Mar Jan 03 2012, 19:26 | |
| Où se trouve donc cette jolie petite église, qui nous change de la grisaille de la plupart des monuments ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument Mar Jan 03 2012, 20:00 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvait résider dans une église !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument Mar Jan 03 2012, 20:03 | |
| Je serais tenté de dire: "dans le même village que cette mairie et que cette forteresse" Mais il y a probablement plus qualifié que moi pour y répondre avec certitude |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument Mar Jan 03 2012, 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument Mar Jan 03 2012, 22:19 | |
| Il faut croire Rosie que vous ne sortez jamais de votre jardin, pour ne pas connaitre l'église de votre village !!!
Tien, Rosie a effacé sa réponse qui était DANIZY !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument Mar Jan 03 2012, 22:24 | |
| Marrant que Sylvie la trouve moche, moi je la trouve plutôt sympa, cette église, simple mais originale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument Mar Jan 03 2012, 22:29 | |
| Moi je la trouve très jolie cette église, simple dépouillée, colorée, nickel chrome et sympa
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument Mar Jan 03 2012, 22:34 | |
| Du moment qu'il ne s'agit que de mes réponses je vois pas ou est le souci ,petite information je ne touche pas aux réponses des autres j"ai du savoir vivre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument Mar Jan 03 2012, 23:11 | |
| Mais c'est l'église de mon village ça, c'est vrai que vue comme ça elle n'est pas si vilaine mais elle n'a que 50 ans car détruite pendant la seconde guerre
Merci à Richard d'avoir fait rentrer du soleil à Landrethun-le-Nord aujourd'hui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument Mar Jan 03 2012, 23:20 | |
| Votre Mairie est aussi très belle Sylvie, coquette, fleurie, Nickel Chrome aussi. Vous en avez de la chance de vivre dans un bel environnement comme celui là.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument Mar Jan 03 2012, 23:25 | |
| Oui mais sorti de la rue principale c'est autre chose(trottoirs en cailloux et j'en passe) d'ailleurs c'est le seul village de la région qui n'ait aucune illumination pour Noël mais quand je dis aucune c'est rien de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument Mer Jan 04 2012, 08:42 | |
| Pas besoin d'illumination, Sylvie, votre sourire suffit certainement à illuminer Landrethun-le-Nord |
|
| |
Claire
| Sujet: question divers Mer Jan 04 2012, 11:02 | |
| oh,ce que c'est moche,froid malgré la couleur,à faire un détour pour ne pas passer devant | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument Mer Jan 04 2012, 12:18 | |
| Je ne la trouve pas laide cette église comparée aux horreurs nouvelles qui ne sont que des hangars ,en revanche la mairie je n'aime pas trop . Pour les illuminations faite un projet au conseil municipal qui votera un budget mais vous le retrouverez sur vos impôts .Pour les trottoirs c'est pareil ,question de budget à voter mais il faut le répercuter sur vos impôts locaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se trouve ce monument | |
| |
|
| |
| Ou se trouve ce monument | |
|