Sujet: humour une vie de chat Mar Sep 27 2011, 10:34
La belle vie quoi .
Claire
Sujet: question humour Mar Sep 27 2011, 11:22
il y a aussi une vie de chien la vie est dure quand même,pauvre bête!!!!!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Une vie de chat . Mar Sep 27 2011, 11:28
Etre chien ou chat dans une bonne maison ,la belle vie .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Une vie de chat . Mar Sep 27 2011, 11:31
Et en plus ,elle me tire la langue !
Invité Invité
Sujet: Re: Une vie de chat . Mar Sep 27 2011, 12:17
Croyez-vous à la malédiction du chat noir?....Que le chat a 7 vies?....Que encore plus que les chiens ils sentent des choses que nous ne soupçonnons même pas. Je précise, j'ai eu des chats une bonne partie de ma vie...Jusqu'à 4 en même temps et aucun "en descendance directe"...récoltés à droite et à gauche et au moins deux s'étant imposés,ayant choisi la bonne maison....Je les aime mais ne les comprends toujours pas....Beaucoup plus complexes que les chiens.....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Une vie de chat . Mar Sep 27 2011, 12:24
Avec le chat ,il ne faut jamais oublier que c'est nous qui habitons chez lui. Il fait preuve d'une grande tolérance en nous acceptant.
Sujet: Re: Une vie de chat . Mar Sep 27 2011, 12:42
C'est sûr qu'un chat est moins facile à cerner qu'un chien... Je sais, comme toi Marie-Hélène, ce que c'est, j'en ai en ce moment 5 chez moi... ainsi qu'un chien... (entre--autre animaux). Mais par contre, tout le monde vit en parfaite harmonie à la maison... J'ai beaucoup les chats, je les trouve gracieux !
Invité Invité
Sujet: Un Chien Mélodog (Pichenette) Mer Sep 28 2011, 23:42
Rosie
Sujet: humour une vie de chat Jeu Sep 29 2011, 06:24
Une chose est sure ce chien m'a l'air très passionné par la musique .
Invité Invité
Sujet: Re: Une vie de chat . Jeu Sep 29 2011, 08:00
C'est une petite chienne qui s'appelle pichenette. Elle fait des progrès rapide et maintenant joue (avec encore quelques imperfections) la "lettre à Elise".
C'est très sympa
Rosie
Sujet: re humour une vie de chat Jeu Sep 29 2011, 08:08
Je ne sais si elle vous appartient mais si tel est le cas je vous demande de la féliciter de ma part .
Invité Invité
Sujet: Re: Une vie de chat . Jeu Sep 29 2011, 10:15
je crois que Richard nous mène en bateau; il est évident que sa petite chienne a du mal à déchiffrer sa partition " au clair de la lune "...et je suis sur qu" elle ne joue que d'une patte !,faut quand même pas nous prendre pour plus bête que nous sommes. Ici, c'est ma petite chatte qui vient de suivre les conseils de Michel, et qui, maintenant; dort comme un loir .
Rosie
Sujet: humour une vie de chat Jeu Sep 29 2011, 10:26
Pas contente Richard je me suis faite avoir comme une bleue je suis vraiment trop naïve .
Invité Invité
Sujet: Re: Une vie de chat . Jeu Sep 29 2011, 10:30
Mais tu es une bleue, Rosie.... en voici la preuve
Invité Invité
Sujet: Re: Une vie de chat . Jeu Sep 29 2011, 10:45
Rosie
Sujet: re humour une vie de chat Jeu Sep 29 2011, 11:01
Merci Christian c'est gentil à toi de me le faire savoir avec humour ,mais il va quand même falloir que je change cette photo qui a été faite suite à une histoire de confiture .J'imagine Richard lorsqu'il va voir ma crédulité .Bonjour Sylvie je vois que ma naïveté fait pleurer ton chat .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Une vie de chat . Jeu Sep 29 2011, 12:08