copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aime assez cette statue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'aime assez cette statue  Empty
MessageSujet: J'aime assez cette statue    J'aime assez cette statue  Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 14:01

Je tente mais je ne sais si l'image va passer.

J'aime assez cette statue  Captur51
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'aime assez cette statue  Empty
MessageSujet: Re: J'aime assez cette statue    J'aime assez cette statue  Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 14:01

Bon pas d'image ,je vais faire la sieste J'aime assez cette statue  2000130356
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'aime assez cette statue  Empty
MessageSujet: Re: J'aime assez cette statue    J'aime assez cette statue  Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 15:50

Le Badaud est un de ces nombreux éléments qui font le charme de la petite ville de Sarlat. Sculpture en bronze de l'artiste Gérard Auliac, maître en l'art de travailler la matière, elle représente un homme assis nonchalamment sur un petit muret surplombant la grande et belle place de la Liberté, et ce depuis son installation en 2002. L'homme porte bien son nom, puisqu'il est la représentation du badaud type, installé confortablement, et sans autre soucis que celui de regarder les gens passer pour faire passer le temps...Et l'on aimerait parfois s'installer à ses côtés pour en faire de même!

J'aime assez cette statue  9da44e878a92bac0dfd3d478011319c0J'aime assez cette statue  Ec3c05701c129cd6b652491d5668e07f
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'aime assez cette statue  Empty
MessageSujet: Re: J'aime assez cette statue    J'aime assez cette statue  Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 15:52

Oui c'est bien cela ,mais comment avez-vous fait ,l'image de ma question n'est pas affichée chez moi et aucune image des questions des autres donc plus aucune recherche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'aime assez cette statue  Empty
MessageSujet: Re: J'aime assez cette statue    J'aime assez cette statue  Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 18:41

et bien si,j'ai les images,sauf une des miennes concernant le bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime assez cette statue  Empty
MessageSujet: Re: J'aime assez cette statue    J'aime assez cette statue  Icon_minitimeJeu Fév 21 2013, 20:39

aucun problème chez moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime assez cette statue  Empty
MessageSujet: Re: J'aime assez cette statue    J'aime assez cette statue  Icon_minitimeVen Fév 22 2013, 06:27

Qui c'est la dame derrière le badaud ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime assez cette statue  Empty
MessageSujet: Re: J'aime assez cette statue    J'aime assez cette statue  Icon_minitimeVen Fév 22 2013, 06:30

Bonjour Marie Hélène

C'est une inconnue qui se trouvait là au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime assez cette statue  Empty
MessageSujet: Re: J'aime assez cette statue    J'aime assez cette statue  Icon_minitimeVen Fév 22 2013, 06:32

Mais la superposition des deux images dans la même position ....Je trouve à mettre dans les images "insolites" ...J'ai même pensé que c'était Claire "herself"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime assez cette statue  Empty
MessageSujet: Re: J'aime assez cette statue    J'aime assez cette statue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime assez cette statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une statue ,à situer assez facilement!
» Assez époustouflée par cette toile !
» Assez intriguée par cette musique
» Attirée par cette photo assez insolite...
» Cette fontaine présente une caractéristique assez rare .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: