copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Assez époustouflée par cette toile !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Assez époustouflée par cette toile ! Empty
MessageSujet: Assez époustouflée par cette toile !   Assez époustouflée par cette toile ! Icon_minitimeMar Mar 27 2018, 17:45

Assez époustouflée par cette toile ! Ob_cb51d5_dali-la-corbeille-de-pain-1926
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Assez époustouflée par cette toile !   Assez époustouflée par cette toile ! Icon_minitimeMar Mar 27 2018, 17:57

https://www.quizz.biz/quizz-892872.html

Il y a quelque temps j'ai fait ce quizz et j'avais justement cette corbeille ,et je ne savais pas de qui elle était ..

J'avais donc recherché des infos à ce sujet ,regarde si cela t’intéresse .

https://imaginaire.passioncereales.fr/article/salvador-dal-le-pain-un-des-th-mes-les-plus-f-tichistes-et-obsessionnels-de-mon-travail
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assez époustouflée par cette toile !   Assez époustouflée par cette toile ! Icon_minitimeMar Mar 27 2018, 19:06

Oui bien sûr,je vois que Dali avait lui aussi comme nos grands parents le respect du pain .Je n'en reviens pas de la façon dont il a rendu le tressage ou nattage de la corbeille à pain qui avait aussi chez ma grand mère cette forme allongée !!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Assez époustouflée par cette toile !   Assez époustouflée par cette toile ! Icon_minitimeMer Mar 28 2018, 13:49

Bien peint ce pain. C’est de la technique pas de l’art.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Assez époustouflée par cette toile !   Assez époustouflée par cette toile ! Icon_minitimeMer Mar 28 2018, 14:34

l'art,c'est quoi?ce qui ne représente rien ou alors les folies qui passent par la tête de certains??????j'ai du mal à comprendre
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Assez époustouflée par cette toile !   Assez époustouflée par cette toile ! Icon_minitimeMer Mar 28 2018, 17:31

IL’art c’est transcender la vie ,la réalité quelle que soit sa forme. La représentation n’a pas d’inter si ce n’est que montrer sa virtuosité. Faire des gammes sur un instrument de musique n’est qu’un entraînement,seules la composition et l'interprétation sont de l’art.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assez époustouflée par cette toile !   Assez époustouflée par cette toile ! Icon_minitime

Assez époustouflée par cette toile !
Page 1 sur 1