Sujet: Avez-vous vu ce film. Lun Sep 26 2011, 13:20
Avez-vous lu le livre?
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Avez-vous vu ce film. Lun Sep 26 2011, 15:17
Oui ,j'ai lu ce livre ,pas vu le film ,mais je n,'aime pas trop François Bégaudeau .J'ai lu La fabrique des crétins par Jean Paul Brighelli ,un point de vue radical sur l'anciennement moderne.
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous vu ce film. Mar Sep 27 2011, 07:16
Aujourd'hui dans la rue enseignement public ET privé...Main dans la main?????Ce me semble un signe évident d'un profond malaise dans l'enseignement...Pas nouveau vous me direz.....L'évènement d'hier au niveau du sénat va-t-il décider notre gouvernement à écouter "la rue"? et la colère qui gronde un peu dans tous les domaines????
Rosie
Sujet: re cinéma personnage Mar Sep 27 2011, 07:31
Bonjour Marie- Hélène je ne pense pas qu'ils vont écouter quoi que ce soit selon eux ce n'est pas très grave ou allons nous mystère ,le plus grave c'est pour nos jeunes quel avenir pour eux ?
Sujet: Re: Avez-vous vu ce film. Mar Sep 27 2011, 12:46
Bonjour Marie-Hélène, Ni vu, ni lu pour ma part.... Encore une chose à faire pendant les longs Dimanches pluvieux de cet hiver...
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Avez-vous vu ce film. Mar Sep 27 2011, 14:24
Les marcheurs professionnels se mettent en route à Paris .J'ai entendu une instit à la radio ,j'ai vingt-neuf zzzélèves ,je ne peux pas contrôler ma classe Quand je pense à ma classe de math-élem de quarante-et-un élèves .Depuis la sixième ,nous n'avions jamais été moins de trente-cinq . O tempora ! O mores !