Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?
3 participants
Auteur
Sujet: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Lun Fév 11 2013, 07:20
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Lun Fév 11 2013, 07:35
Je ne connais que celle de Copenhague que je n'est même pas photographiée car je conduisais quand je l'ai vue. Pas grave ,d'autres l'ont fait pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Lun Fév 11 2013, 08:17
Je n'ai trouvé que celle-ci :la petite sirène Ikéa....Mais je ne connais pas son histoire et j'ai des doutes sur la validité de ma réponse
Sujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Lun Fév 11 2013, 08:17
Ariel, celle de Hans Andersen ?
Rosie
Sujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Lun Fév 11 2013, 08:26
Pas de doute à avoir ,il s'agit bien de celle-ci .
http://sirene.montlucon.free.fr/ikea.htm
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Lun Fév 11 2013, 08:40
J'étais tombée sur ce site ,c'est pour ça que je ne comprenais pas trop....
http://sirene.montlucon.free.fr/lassoci2.htm
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ? Lun Fév 11 2013, 09:28
Il est vrai qu'une marque suédoise a vampirisé ce nom ,décidément après IKEA et le cheval qui se fait bœuf ,ils font l'actualité . La personne qui fait le texte doit être un intello refoulé ,équinoxe vernale pour dire printemps ,c'est d'une prétention .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?
Connaissez-vous l'histoire de cette petite siréne au nom très célébre ?