copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Difficile de la reconnaitre!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Difficile de la reconnaitre! Empty
MessageSujet: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 03:24

Pourtant une pionnière d'un genre qui a eu du succès.Difficile de la reconnaitre! Dame10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 05:00

Je crois reconnaître Mia Farrow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 05:18

Vous êtes drôlement physionomiste Michel. Moi je l'ai découverte sous cet aspect dans son premier film....
Mais quel titre au fait ?
Difficile de la reconnaitre! Jeune10
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 06:23

Si l'on excepte Des séries TV comme Peyton Place ,je pense à Rosemary's Baby ou a dandy on aspic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 07:42

Oui c'est ça ,il y a eu ensuite plusieurs films avec ce sujet 'le fils du diable" ,un autre dont je ne me souviens plus du titre avec Gregory Peck et ensuite toute une légion sur ce thème.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 08:27

Vous m'avez fait chercher pendant un temps infini et j'ai regardé toute sa filmographie ,pas de Gregory Peck.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 08:48

Eh Michel...Il faut vous réveiller ou je me suis mal exprimée...Je voulais dire après ce film un autre avec Grégory Peck.Il me semble qu'il était ambassadeur en Italie et un fils est né ........Après recherches ,ce film se nommait "Omen" et l'enfant "Damien"
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 09:30

Je crois avoir compris ,un film avec Gregory Peck mais je n'en ai pas trouvé .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 09:40

Enfin je l'ai trouvé votre The Omen ,tourné en 1976 mais c'était avec Lee Remick ,ah mais et le fils Damien était Harvey Stephens . Je n'ai pas vu ce film et ne le connaissais ni des lèvres ni des dents .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 09:44

Pas tombé dans l'oreille d'un sourd,on s'en souviendra
Difficile de la reconnaitre! 1927342734

V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 09:49

Moi qui ne voit pas beaucoup les films... Celui là, je le connais pour l'avoir vu plusieurs fois... J'aime beaucoup... Ce film est le 1er d'une trilogie...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 10:25

C'est "la malédiction"et effectivement ,une trilogie...Je ne sais pas si Omen" est le titre en anglais
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitimeDim Fév 10 2013, 10:32

Oui, c'est le titre anglais de "Damien, La Malédiction"
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Difficile de la reconnaitre!   Difficile de la reconnaitre! Icon_minitime

Difficile de la reconnaitre!
Page 1 sur 1