| Savez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Savez-vous Mar Fév 05 2013, 16:13 | |
| Que nous sommes tous obligés d'avoir une botte de foin chez nous ,mais pourquoi . C'est un vieux monsieur qui vient de m'apprendre cela, je me suis dite bon, laisse dire, il déraille un peu, mais non en rentrant j'ai vérifié et c'est exact . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Mar Fév 05 2013, 16:30 | |
| Ne me dites pas que c'est pour nourrir les chevaux de la belle bagnole de notre président Je soupçonne une loi ancienne qui n'a pas été abrogée .J'avance timidement ,du temps où on était obligé de recevoir chez soi une armée en campagne et donc éventuellement les chevaux de la cavalerie !!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Savez-vous Mar Fév 05 2013, 16:33 | |
| Oui en sorte voilà la réponse
http://enviedailleurs.forumpro.fr/t8407-lois-les-plus-insolites-encore-en-vigueur-en-france
Dernière édition par Rosie le Mar Fév 05 2013, 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Mar Fév 05 2013, 16:40 | |
| Oui mais je pense qu'il y a confusion de questions |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Savez-vous Mar Fév 05 2013, 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Mar Fév 05 2013, 17:46 | |
| Etonnantes certaines de ces lois qui sont en vigueur .....Cette botte de paille pour le roi ...Je vous demande un peu |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Savez-vous Mar Fév 05 2013, 17:50 | |
| J-L est en train de me dire c'est surtout pour accueillir ceux qui sont nocs comme des ânes ,je vous jure . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Mar Fév 05 2013, 17:54 | |
| Les français n'ont pas l'exclusivité de ces lois débiles. Le preuve: http://www.vadeker.net/articles/humour/lois_stupides.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Mar Fév 05 2013, 17:59 | |
| Pas mal de choses ridicules ou même carrément comiques :lol!:Mais je ne veux pas dire pour nos amis belges ...Une seule ....Et que je ne comprends pas :
Un conducteur qui a besoin de tourner à travers la circulation venant en sens inverse de circulation a le droit de passage à moins qu’il ne ralentisse ou s’arrête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Mar Fév 05 2013, 18:04 | |
| les lois belgicaines sont en effet un peu ténébreuses à comprendre...
Les américains en ont quelques unes qui sont pas mal non plus |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Savez-vous Mar Fév 05 2013, 20:36 | |
| La loi de la botte de foin vient d'être réactivée depuis que le président est revenu du Mali avec Bobosse le chameau ou dromadaire ,je ne sais pas exactement . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous | |
| |
|
| |
| Savez-vous | |
|