Sujet: Re: Ces stalles et cette dalle funéraires sont magnifiques ,mais ou faut-il aller pour les voir ? Dim Jan 27 2013, 11:18
Je ne sais pas pourquoi, il y a des questions que je "zappe"... Et en voilà une...
C'est beau donc j'hésite :lol!: ou chez toi ou chez Marie-Hélène ... Bretagne ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ces stalles et cette dalle funéraires sont magnifiques ,mais ou faut-il aller pour les voir ? Dim Jan 27 2013, 11:33
Déjà j'ai du mal à me connecter,du mal à avoir l'image.Voilà voilà ....Pas certaine du tout que ce soit en Bretagne .Probabilité d'une abbaye .Tombe d'un père abbé(du moins je crois)....Superbes ces petits personnages....Fontevrault ????Peut-être l'abbatiale Saint Ferréol ?
Sujet: Re: Ces stalles et cette dalle funéraires sont magnifiques ,mais ou faut-il aller pour les voir ? Dim Jan 27 2013, 11:52
Dans le forum, sur la page "Accueil", tu as tout en bas celaIl suffit que tu cliques dessus... Cela ne va peut-être pas tout régler mais cela ne peut pas faire de mal...
Invité Invité
Sujet: Re: Ces stalles et cette dalle funéraires sont magnifiques ,mais ou faut-il aller pour les voir ? Dim Jan 27 2013, 12:00
Je n'ai rien vu et honnêtement ,je ne peux lire ce que tu m'as noté avec la flèche rouge .
Rosie
Sujet: Re: Ces stalles et cette dalle funéraires sont magnifiques ,mais ou faut-il aller pour les voir ? Dim Jan 27 2013, 12:01
Bon et bien vous n'avez plus qu'à chercher et me donner la réponse
Sujet: Re: Ces stalles et cette dalle funéraires sont magnifiques ,mais ou faut-il aller pour les voir ? Dim Jan 27 2013, 12:13
Sur la page "Accueil" tout en bas à droite
Dernière édition par V@lérie le Dim Jan 27 2013, 12:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ces stalles et cette dalle funéraires sont magnifiques ,mais ou faut-il aller pour les voir ? Dim Jan 27 2013, 12:14
Stalles de l'abbatiale de la sainte Trinité Vendôme....Je trouve tellement de ces stalles splendides ,pour les augustes derrières des pères abbés que je réponds au hasard Après Fontevraud et l'abbatiale saint Ferreol (voire plus haut )