Sujet: Re: Ou faut-il aller pour voir ces merveilleuses maisons Sam Avr 28 2012, 07:42
Moi j'en ai trouvé une avec les contes de Grimm
Rosie
Sujet: Re: Ou faut-il aller pour voir ces merveilleuses maisons Sam Avr 28 2012, 07:50
Du coup retournons un peu en enfance ,mais je ne sais toujours pas ou sont ces maisons j'ai pourtant donné une indication qui devrait faire découvrir ce lieu facilement .
Sujet: Re: Ou faut-il aller pour voir ces merveilleuses maisons Sam Avr 28 2012, 07:52
Il suffit de le demander Rosie...
Rosie
Sujet: Re: Ou faut-il aller pour voir ces merveilleuses maisons Sam Avr 28 2012, 08:03
Merci ma belle ,pour cette vidéo et cette belle musique (pour moi) qui me rappelle tant de bons souvenirs de mon enfance et surtout ma chère maman ,encore merci ,et bravo pour ta réponse .
Invité Invité
Sujet: Re: Ou faut-il aller pour voir ces merveilleuses maisons Sam Avr 28 2012, 08:14
De bien belles images,merci Valérie......Au fait j'ai cru entendre hier que c'était ta fête...Si c'est le cas bonne et heureuse fête en te remerciant pour toutes les recherches que tu fais pour nous.
J'adore la musique bavaroise de la vidéo avec ces "prout prout" qui scandent les musiques d'accordéons....
Pas eu encore le temps d'écouter le conte de Grimm
Sujet: Re: Ou faut-il aller pour voir ces merveilleuses maisons Sam Avr 28 2012, 08:18
Merci Marie-Hélène...
Invité Invité
Sujet: Re: Ou faut-il aller pour voir ces merveilleuses maisons Dim Avr 29 2012, 11:01
mariehelene a écrit:
J'adore la musique bavaroise de la vidéo avec ces "prout prout" qui scandent les musiques d'accordéons....
Marie Hélène, je ne suis pas certain que ton onomatopée soit vraiment la mieux adaptée... mais je ne peux que me rallier à ton opinion au sujet de la musique bavaroise.
Invité Invité
Sujet: Re: Ou faut-il aller pour voir ces merveilleuses maisons Dim Avr 29 2012, 11:07
Pardon pour les "prout prout",je n'ai pas retrouvé le nom de cet instrument à vent qui scande la musique .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ou faut-il aller pour voir ces merveilleuses maisons
Ou faut-il aller pour voir ces merveilleuses maisons