copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux mots à trouver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux mots à trouver. Empty
MessageSujet: Deux mots à trouver.   Deux mots à trouver. Icon_minitimeVen Sep 23 2011, 09:55

Si on ne supporte pas le premier....Qui est un nom.

On peut se trouver dans l'état du second...Un adjectif

6 lettres

Les deux mots presque identiques

Une seule lettre de différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mots à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à trouver.   Deux mots à trouver. Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 14:20

Dans un certain sens un des mots est synonyme de bazard
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Deux mots à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à trouver.   Deux mots à trouver. Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 14:42

J'ai pensé à fourbi et fourbu .Marie-Hélène ,pourquoi alourdir d'un d superfétatoire le mot de bazaz que vous assimilez à foutoire .Les bazars en Iran correspondent aux arabes.Je les trouve plus agréables et plus conviviaux .Celui que je préfèrais était le bazar d'Ispahan ,l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mots à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à trouver.   Deux mots à trouver. Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 15:02

Oui c'est ça......Comme délicatement ces choses là sont dites...La faute en est à la logique de la langue française qui a créé le verbe "bazarder"...
C'est bien fourbi et fourbu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mots à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à trouver.   Deux mots à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 08:30

:bounce: :bounce: Je n'aurais pas trouver Bravo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mots à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à trouver.   Deux mots à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 08:33

Du renfort sur cette chronique????!!!!!!Bienvenue et ne vous gênez pas pour poser des "énigmes".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mots à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à trouver.   Deux mots à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 13:32

je fais mes 1éres armes pour voir si ça marche . bonjour Marie_ Hélène contente de vous avoir retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Deux mots à trouver. Empty
MessageSujet: charade    Deux mots à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 13:36

Ne pas hésiter à venir nous rejoindre qui que vous soyez ,on s'amuse comme des petits fous tout en restant sérieux ,à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Deux mots à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à trouver.   Deux mots à trouver. Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 13:49

Bonjour...J'ai de la peine à faire mon trou.....Mais avec du renfort ça va peut être repartir...Je dois avoir deux questions en panne quelque part.
Contente aussi de retrouver les "anciennes copines"
Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mots à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à trouver.   Deux mots à trouver. Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 00:02

mais qui a mit ma photo ? ce n'est pas moi je vous le jure . MERCI à la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mots à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à trouver.   Deux mots à trouver. Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 00:04

enfin j'aurais bien changé de photo tant qu'a faire, bon je ne sais toujours pas le faire Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mots à trouver. Empty
MessageSujet: Re: Deux mots à trouver.   Deux mots à trouver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mots à trouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mots à trouver à l'aide d'un code
» Jeu des anagrammes.Deux mots à trouver !
» Jeu de mots:un mot à trouver.
» Deux mots à découvrir
» Deux mots,même prononciation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: