copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Deux mots à découvrir

AuteurMessage
Invité
Invité

Deux mots à découvrir Empty
MessageSujet: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 06:00

Au total:14 lettres

Pas besef Deux mots à découvrir 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 10:08

Pas trouvé ,

Pas besef ,pour moi ça veut dire pas beaucoup ,mais pas assez de lettre .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 10:17

Tu cherches une expression qui veut dire en effet pas beaucoup en deux mots : bjr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 10:23

des clopinettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 10:25

Y a foule ce matin ! Je n'ai même pas encore eu le temps de faire ma toilette ni de m'habiller !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 10:33

Deux mots à découvrir 1350780064 mort de rire Deux mots à découvrir 186000272 j'en connais une pour qui cela est pareil ,quoi qu'aujourd'hui elle doit être partie en courses ,j'ose espérer qu'elle s'est habillée Deux mots à découvrir 2783169904

Je pense que tu as trouvé .

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Rosie le Ven Oct 14 2016, 10:57, édité 1 fois
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 10:56

Clopinettes ça tourne autour mais :

j'ai dit deux mots en colère Deux mots à découvrir 186000272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 11:01

Brrrr... tu me fais peur. Bon, et DES CLOPINETTES = 14 lettres, ça ne va pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 11:06

Dans le Var on dit : DES CROPINETTES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 11:20

Zut j'avais envoyé des indices ...Je crois que l'ordi commence à fatiguer...Je ne vois pas mon message

Donc Deux mots :

P*****N    C*****E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 11:41

EUREKA : PORTION CONGRUE

C'est bien ça, dis M'dame ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 11:44

Avec ça, je suis toujours en robe de chambre. Heureusement que j'ai les cuit-vapeur qui se débrouillent seuls pendant que mon homme est parti chez le boulanger !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 12:57

Oui madame c'est bien ça !!!! Deux mots à découvrir 2243242726 

C'est pas vrai !!!!!! super Encore en robe de chambre ...Il me semble que Rosie faisait allusion à moi pour les mêmes habitudes .Mais moi madame,j'étais aux courses !!!!Mais je crois que je vais aller plus tard désormais .Soleil au ras des yeux,voyais rien par moment .Froid de canard dans la voiture 4 kms c'est pas suffisant pour réchauffer .Et vitres pleines de buée ! en colère en colère en colère en colère Moi qui n'aime déjà pas conduire !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 13:03

Moi, j'aimais bien conduire mais à cause de mes crises de fibromyalgie et de ma fatigue chronique permanente, j'ai vendu ma voiture. Mais comme ça va mieux, j'envisage d'en acheter une autre plus maniable. Je verrai ça après l'hiver. Pour l'instant, j'apprécie de pouvoir rester au chaud, en robe de chambre jusqu'à midi. Il faut savoir profiter des bonnes choses pendant que l'on peut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux mots à découvrir   Deux mots à découvrir Icon_minitime

Deux mots à découvrir
Page 1 sur 1