| une image angoissante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: une image angoissante Mer Jan 16 2013, 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une image angoissante Dim Fév 03 2013, 18:25 | |
| Je fais partie de ceux qui ne croient qu'à moitié au réchauffement de la planète. Je crois plus à un phénomène cyclique. Mais c'est vrai que c’est inquiétant si ça doit continuer dans le sens où l'on va actuellement car des espèces entières, l'ours blanc en particulier, risquent bien de passer à la trappe. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: une image angoissante Dim Fév 03 2013, 19:46 | |
| Je ne sais pas que croire... Est-ce qu'il y a a vraiment le réchauffement de la terre, je ne sais pas vraiment... Par contre, il est vrai que si c'est le cas, la faune et la flore vont "trinquer"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une image angoissante Dim Fév 03 2013, 19:52 | |
| En tout cas cette image est impressionnante .Je ne sais pas si c'est une idée,mais je trouve que la mer monte plus haut qu'avant même aux petites marées. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: une image angoissante Dim Fév 03 2013, 19:58 | |
| - mariehelene a écrit:
- je trouve que la mer monte plus haut qu'avant même aux petites marées.
Non Marie-Hélène, c'est parce qu'en vieillissant, on rapetisse, et quand tu vas faire un bain de pieds, tu as l'impression que l'eau est plus haute ... Ce n'est qu'une petit plaisanterie sans aucune méchanceté :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une image angoissante Dim Fév 03 2013, 20:01 | |
| Tiens c'est vrai,je ne sais pas combien je mesure .....Mais je ne suis pas encore ratatinée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une image angoissante Dim Fév 03 2013, 20:08 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- Je fais partie de ceux qui ne croient qu'à moitié au réchauffement de la planète. Je crois plus à un phénomène cyclique. Mais c'est vrai que c’est inquiétant si ça doit continuer dans le sens où l'on va actuellement car des espèces entières, l'ours blanc en particulier, risquent bien de passer à la trappe.
Je rejoins Christian à ce sujet ! on est dans un cycle de régression , la mer il y a une décennie atteignait la ville de Luçon en Vendée , elle a laissé place actuellement à la plaine , vaste étendue de marécages et de canaux. Donc , réchauffement de la planète , au cour des nombreux siècles qui nous ont précédés , ça a toujours existé ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une image angoissante Lun Fév 04 2013, 05:01 | |
| Roland, je suis étonné que Luçon se trouvait au bord de mer il y a dix ans ,pour y être passé il y a vingt ans ,je ne me souviens pas y avoir vu la mer qui était déjà à plusieurs kilomètres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une image angoissante Lun Fév 04 2013, 05:04 | |
| C'est que vous y êtes passé à marée basse :lol!: |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une image angoissante Lun Fév 04 2013, 05:09 | |
| Je pense que Roland a du confondre avec dix mille ans. Si on remonte un peu plus loin. ,il y eut un temps où la méditerranée se traversait à pied sec et un autre temps où cette même méditerranée remontait jusqu'à Lyon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une image angoissante Lun Fév 04 2013, 05:16 | |
| Chez nous la baie du Kernic passe pour avoir été une forêt autrefois .On y a parait-il trouvé des traces de bois.....Pour moi un jour ou l'autre ,la mer reprendra ses droits ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une image angoissante | |
| |
|
| |
| une image angoissante | |
|