copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

une image angoissante

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

une image angoissante Empty
MessageSujet: une image angoissante   une image angoissante Icon_minitimeMer Jan 16 2013, 20:31

une image angoissante La-fon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une image angoissante   une image angoissante Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 18:25

Je fais partie de ceux qui ne croient qu'à moitié au réchauffement de la planète. Je crois plus à un phénomène cyclique. Mais c'est vrai que c’est inquiétant si ça doit continuer dans le sens où l'on va actuellement car des espèces entières, l'ours blanc en particulier, risquent bien de passer à la trappe.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: une image angoissante   une image angoissante Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 19:46

Je ne sais pas que croire... Est-ce qu'il y a a vraiment le réchauffement de la terre, je ne sais pas vraiment... Par contre, il est vrai que si c'est le cas, la faune et la flore vont "trinquer"...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une image angoissante   une image angoissante Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 19:52

En tout cas cette image est impressionnante .Je ne sais pas si c'est une idée,mais je trouve que la mer monte plus haut qu'avant même aux petites marées.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: une image angoissante   une image angoissante Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 19:58

mariehelene a écrit:
je trouve que la mer monte plus haut qu'avant même aux petites marées.

Non Marie-Hélène, c'est parce qu'en vieillissant, on rapetisse, et quand tu vas faire un bain de pieds, tu as l'impression que l'eau est plus haute une image angoissante 1366960196... Ce n'est qu'une petit plaisanterie sans aucune méchanceté :lol!:
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une image angoissante   une image angoissante Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 20:01

Tiens c'est vrai,je ne sais pas combien je mesure .....Mais je ne suis pas encore ratatinée une image angoissante 1366960196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une image angoissante   une image angoissante Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 20:08

€hristian €laitte a écrit:
Je fais partie de ceux qui ne croient qu'à moitié au réchauffement de la planète. Je crois plus à un phénomène cyclique. Mais c'est vrai que c’est inquiétant si ça doit continuer dans le sens où l'on va actuellement car des espèces entières, l'ours blanc en particulier, risquent bien de passer à la trappe.

Je rejoins Christian à ce sujet ! on est dans un cycle de régression , la mer il y a une décennie atteignait la ville de Luçon en Vendée , elle a laissé place actuellement à la plaine , vaste étendue de marécages et de canaux.
Donc , réchauffement de la planète , au cour des nombreux siècles qui nous ont précédés , ça a toujours existé !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: une image angoissante   une image angoissante Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 05:01

Roland, je suis étonné que Luçon se trouvait au bord de mer il y a dix ans ,pour y être passé il y a vingt ans ,je ne me souviens pas y avoir vu la mer qui était déjà à plusieurs kilomètres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une image angoissante   une image angoissante Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 05:04

C'est que vous y êtes passé à marée basse :lol!:
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: une image angoissante   une image angoissante Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 05:09

Je pense que Roland a du confondre avec dix mille ans. Si on remonte un peu plus loin. ,il y eut un temps où la méditerranée se traversait à pied sec et un autre temps où cette même méditerranée remontait jusqu'à Lyon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une image angoissante   une image angoissante Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 05:16

Chez nous la baie du Kernic passe pour avoir été une forêt autrefois .On y a parait-il trouvé des traces de bois.....Pour moi un jour ou l'autre ,la mer reprendra ses droits !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une image angoissante   une image angoissante Icon_minitime

une image angoissante
Page 1 sur 1