copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une angoissante question .

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Une angoissante question . Empty
MessageSujet: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 13:57

Je viens d'entendre que tous les militaires ont défilé à 115 pas minute alors que les légionnaires ont défilé à 88 pas minute . Pourquoi ?
Parallèlement notre pauvre président s'est fait siffler et huer ,j'espère que les renégats seront écartelés en place de grève ou cloués au pilori ou encore au gibet de Monfaucon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 14:35

Je viens de faire un essai .Photographier l'écran....Vais voir ce que ça donneUne angoissante question . Clique10
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 14:52

Ce n'est pas moi qui ai compté mais c'est le commentateur officiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 14:57

Il sera dans ma région cet après midi à la fête de la mer (il va sûrement se faire siffler aussi)
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 15:09

Je viens de lire que ce n'est pas sûr qu'il vienne car il a accepté trois rendez-vous en même temps.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 15:48

La légion étrangère servait dans l'empire colonial donc  en raison des températures les légionnaires marchaient moins vite et cela est resté ,tout comme les chasseurs à pieds  qui étaient composés d'hommes de petite taille ,de ce fait ils font des petits pas rapides ,quant aux  chasseurs alpins dont la cadence est moins rapide aussi ,c'est du au faite qu'ils s’entraînaient en altitude donc un problème d'oxygéne .

J'ai expliqué comme j'ai pu .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 16:50

C'est intéressant ,je n'avais pas pensé à toutes ces conditions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 16:51

Toujours est-il qu'on les reconnait bien avant de les voir rien qu'au rythme de leur musique.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 17:20

Je ne sais pas ,jamais regardé le défilé.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 17:47

Mais c'est qu'elle a un très grand écran notre Marie- Hélène ,bin voyons ,et elle nous dit il y a quelque temps de ça qu'ils n'étaient que de pauvres petits retraités .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 18:40

J'ai dit ça moi ?????

et elle nous dit il y a quelque temps de ça qu'ils n'étaient que de pauvres petits retraités .....

Ah ben non ....J'ai menti...Retraités mais sans problèmes.....Pied de nez 
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 18:49

Bin oui ma brave dame vous avez dit cela ,lorsque nous vous avons mis en boite Valérie et moi en disant que nous allions aller vous voir ,vous avez dit l’accueil ne sera pas chaleureux ,pas de provision de courses à la maison nous ne sommes que de pauvres retraités ,mais je partagerai mon jambon avec vous ,mais qu'est ce que vous croyez se n'est pas tombé dans l' oreille d'un sourd Pied de nez     ,sur cela je vous souhaite une bonne soirée à+.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 18:52

Bonne soirée aussi ...Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous 
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 12:40

Rosie a écrit:
Mais c'est qu'elle a un très grand écran notre Marie- Hélène.
Et encore, elle a été obligée de réduire l'image pour la mettre sur le forum 🇨🇨 
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 12:41

Rosie, as-tu réussi à voir ou entrevoir ton fils ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 13:40

Ben dis donc ...Si j'avais su ,j'aurais gardé mon essai pour moi .....D'abord,mon poste précédent ayant pété ,on m'a dit que la réparation couterait plus cher qu'un neuf..
Tant qu'a à faire ,j'ai pris un écran un peu plus grand ,mais ça n'est pas le plus grand .....Osez dire que vous n'avez pas un comme ça et même plus chez vous ????effrontée 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 14:10

J'ai vu un grand écran chez Darty ,vraiment grand 34000 €. On a les moyens chez les retraités Plouescateux.Les nouvelles télés ,c'est super ,internet en wifi et des milliers d'infos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 15:36

effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée 

Je ne sais plus combien je l'ai payé....Mais sûrement pas ça.....Le plus cher que je vois chez Darty c'es 19 OOO euros et c'est déjà pas mal Pied de nez

Ma femme de ménage en a un bien plus grand que le mien :lol!:
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 15:55

Mais bien sûr c'est en Seine-saint-Denis   (93), le département le plus pauvre de France qu'il y a le plus grand nombre de ces écrans et aussi le plus grand nombre de Ferrari et de Porsche. Comprenne qui pourra ?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 19:50

Il y a 20 ans, j'ai acheté un grand écran (pas plat), je dirais même plus super encombrant avec le derrière qui dépassait d'environ 90 cm... Pour la modique somme de 17 000 francs
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 20:55

Les écrans modernes ont 2 ou 3 cm d'épaisseur et sont de véritables ordis.On peut les utiliser comme des ordis ,ils se connectent sur wifi et ont des centaines de fonctions .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 21:53

A grandeur d'écran égale, une télé actuelle coute beaucoup moins cher qu'il y a 20 ans alors qu'elle est bien plus performante. Par contre, les téléviseurs actuels ne durent plus 10 ou 15 ans. Il faut les changer sitôt qu'ils ont le moindre problème, qui survient souvent avant le 5 ème anniversaire, because ils sont programmés pour ça (obsolescence programmée qu'ils appellent ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 21:58

J'avais entendu ça ...Et mon vendeur télé me l'a confirmé ....Tous ces appareils "performants ou non" sont programmés pour durer 5 ans !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une angoissante question .   Une angoissante question . Icon_minitime

Une angoissante question .
Page 1 sur 1