| Je suis sans voix tellement je trouve beaux ces vitraux ,ou se cachent-ils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Je suis sans voix tellement je trouve beaux ces vitraux ,ou se cachent-ils Lun Jan 14 2013, 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sans voix tellement je trouve beaux ces vitraux ,ou se cachent-ils Lun Jan 14 2013, 17:11 | |
| Je ne pense pas que ce soit ça .j'ai cherché vitraux avec anges musiciens ....il y en a tout plein |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sans voix tellement je trouve beaux ces vitraux ,ou se cachent-ils Lun Jan 14 2013, 20:09 | |
| Je vois tellement d'images dans ma journée.Dis moi sur quelle question j'ai dit ça .Souvent je survole et mets en marque pages et j'y reviens plus tard .Bon tu réponds puisque tu as l'air de savoir |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je suis sans voix tellement je trouve beaux ces vitraux ,ou se cachent-ils Lun Jan 14 2013, 21:24 | |
| Le lien sur le "lutrin"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sans voix tellement je trouve beaux ces vitraux ,ou se cachent-ils Mar Jan 15 2013, 07:52 | |
| Oui d'accord à Plestivien.Mais je n'en ai pas pour autant exploré tout "le blog" et n'étais pas allée jusqu'aux anges musiciens . T'es vilaine Valérie de me faire penser que j'ai "des absences " |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je suis sans voix tellement je trouve beaux ces vitraux ,ou se cachent-ils Mar Jan 15 2013, 09:52 | |
| Vous voulez que je vous dise les filles ,je ne vous suit plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis sans voix tellement je trouve beaux ces vitraux ,ou se cachent-ils Mar Jan 15 2013, 10:00 | |
| Il faut remonter au message de Valérie "Tu as pourtant dit intéressant votre lien".C'était le vôtre" pour le lutrin".Mais je n'avais regardé que ça et pas toute l'église où se trouve effectivement ce beau vitrail des "anges musiciens".
C'est plus clair comme ça :lol!:? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je suis sans voix tellement je trouve beaux ces vitraux ,ou se cachent-ils Mar Jan 15 2013, 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis sans voix tellement je trouve beaux ces vitraux ,ou se cachent-ils | |
| |
|
| |
| Je suis sans voix tellement je trouve beaux ces vitraux ,ou se cachent-ils | |
|