Rosie
| Sujet: Je trouve beaux ces lustres Lun Aoû 20 2012, 09:40 | |
| Mais ou se trouvent -ils,Ce modèle a été depuis lors fabriqué pour l’entrée du restaurant d'un grand restaurateur . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je trouve beaux ces lustres Lun Aoû 20 2012, 12:09 | |
| - rosie a écrit:
- Je trouve beaux ces lustres
Moi non plus... comme aurait pu te répondre Serge Gainsbourg |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je trouve beaux ces lustres Lun Aoû 20 2012, 12:21 | |
| N'ont pas l'air de casser des briques....En plus des nids à poussière !!!! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Je trouve beaux ces lustres Lun Aoû 20 2012, 13:50 | |
| En 1917, lors du repli des armées allemandes du Général Von Kluckdès, la ville de Chauny est presque totalement dynamitée. Entre 1920 et 1930, la ville est reconstruite et la Mairie est alors décorée par l'un des plus grands créateurs de l'époque, Jacques-Emile Ruhlmann. En 2000, la ville décide de restaurer l'ensemble des salles d'apparat , salle du Conseil et salle des Mariages. Les lustres à pendeloques très caractéristiques du travail de Ruhlmann étaient totalement à restaurer et à reproduire puisque deux lustres devaient compléter la série existante. Ce modèle a été depuis lors fabriqué pour l’entrée du restaurant de Joël Robuchon à Singapour. | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je trouve beaux ces lustres Mer Aoû 22 2012, 05:45 | |
| C'est le restaurant de Robuchon à Singapour ,on dirait une mairie de sous-préfecture ,cela doit dénoter dans le paysage car compte tenu du manque d'espace ,les immeubles ont plutôt tendance à grimper jusqu'au centième étage. Quel gâchis d'espace. | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Je trouve beaux ces lustres Mer Aoû 22 2012, 07:49 | |
| Ce modèle de lustre a été depuis lors fabriqué pour l’entrée du restaurant de Joël Robuchon à Singapour, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je trouve beaux ces lustres | |
| |
|