copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un écrivain lequel et le titre du roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un écrivain lequel et le titre du roman Empty
MessageSujet: un écrivain lequel et le titre du roman   un écrivain lequel et le titre du roman Icon_minitimeMar Jan 01 2013, 20:21

prix Nobel de littérature. Il s'agit d'une histoire d'amour de 50 ans durant lesquels un homme attend la femme qu'il aime, mariée à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un écrivain lequel et le titre du roman Empty
MessageSujet: Re: un écrivain lequel et le titre du roman   un écrivain lequel et le titre du roman Icon_minitimeMar Jan 01 2013, 20:38

Voici un extrait du film qui en a été tiré, mais dans une langue que je suis incapable d'identifier




et une vidéo sur l'auteur du roman
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un écrivain lequel et le titre du roman Empty
MessageSujet: Re: un écrivain lequel et le titre du roman   un écrivain lequel et le titre du roman Icon_minitimeMer Jan 02 2013, 09:22

oui Christian je ne savais pas qu'il y avait eu un film,j'ai bien aimé le roman les gifs animés bravo sont un peu passés de mode mais tan pis j'en met un quand mêmeun écrivain lequel et le titre du roman Ea98d810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un écrivain lequel et le titre du roman Empty
MessageSujet: Re: un écrivain lequel et le titre du roman   un écrivain lequel et le titre du roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un écrivain lequel et le titre du roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage de roman
» trouver le titre de ce roman photo breton
» un écrivain,lequel
» Un parloir roman .
» QUEL ROMAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: