copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un écrivain,lequel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 03:27

un écrivain,lequel 2img_210
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: Re: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 08:19

que j'aime beaucoup  je viens  de finir son dernier roman et puis un breton aussi que vous connaissez tousun écrivain,lequel 007_511
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: Re: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 08:22


yann queffélec, en effet j'aime beaucoup ce qu'il écrit ,pas encore lu son dernier livre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: Re: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 08:30

j'ai pu le coincer et lui dire que je n'avais toujours pas digéré,les noces barbares,j'ai acheté   désirable,il m'a dit que celui là finissait bien il l'a dédicacé à Isabelle,mais celui que je préfère,c'est l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: Re: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 08:42

"Le petit cousin " bjr effrontée 

Pas tout à fait de votre avis Claire.

Première lecture (jeune quand il est paru)...Livre dérangeant!


Mais depuis !Qui peut se vanter de comprendre les auteurs (et leur passé)!?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: Re: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 08:53

quand je dis l'autre,je parle de la première photo qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: Re: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 12:34

un écrivain,lequel Signature-Hugo-Bonlieu-Faux-manuscrit
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: Re: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 13:34

http://qqcitations.com/citation/193072
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: Re: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 19:24

C'est surtout un diplomate comme Claudel et comme Claudel sera t'il plus écrivain que diplomate ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: Re: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 19:36

Je vais voir pour acheter son livre .Il y a quelques uns de ses livres à la bibliothèque dont un prix Goncourt ,Rouge brésil je crois ,mais jamais eu la curiosité de le prendre ,je ne sais pas comment il se fait mais j'arrive pas à le reconnaitre sur votre photo Claire .


Check-point

Collection Blanche, Gallimard
Parution : 10-04-2015
Maud, vingt et un ans, cache sa beauté et ses idéaux derrière de vilaines lunettes. Elle s'engage dans une ONG et se retrouve au volant d'un quinze tonnes sur les routes de la Bosnie en guerre.
Les quatre hommes qui l'accompagnent dans ce convoi sont bien différents de l'image habituelle des volontaires humanitaires. Dans ce quotidien de machisme, Maud réussira malgré tout à se placer au centre du jeu. Un à un, ses compagnons vont lui révéler les blessures secrètes de leur existence.
Et la véritable nature de leur chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: Re: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 20:26

c'est pourtant bien lui Rosie,je venais de terminer Check-point et je n'avais pas le livre avec moi pour la dédicace ,,Rouge Brésil,j'ai lu,mais celui que j'ai préféré,c'est son aventure du chemin de compostelle,car il l'a fait.;j'aurais voulu entendre J Pierre Daroussin,mais je suis arrivée en retard à cause de cette fameuse course dont parlait Michel en colère  à noyer tous ces vantards oh pardon
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: Re: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 20:34

je retiens cette citation                      Les guerres de religion sont toujours une providence pour les criminels. La violence tout à coup devient sainte ; pourvu qu'ils sachent mimer la dévotion, au moins en paroles, licence leur est donnée par un Dieu d'accomplir les infamies dont ils ont longtemps rêvé.”
―Jean-Christophe Rufin
QQ Citations - http://qqcitations.com/citation/193072.Son dernier livre devrait vous plaire Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un écrivain,lequel Empty
MessageSujet: Re: un écrivain,lequel   un écrivain,lequel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un écrivain,lequel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un écrivain lequel et le titre du roman
» lequel est le bon,car il y en a un
» un sommet ,lequel
» Un phare ,lequel
» un projet lequel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: