copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 11:12

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Captu105
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 12:58

sais pas! moi je préfère celle làQUI EST CETTE RELIGIEUSE ? MV5BMTU0NDAwMDc3OV5BMl5BanBnXkFtZTYwNTY5MjU2._V1._SX352_SY450_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 13:11

j'avais pensé à la fondatrice des soeurs de saint Vincent de Paul.Mais ce n'est pas le même costume.Ce n'est pas non plus celle de Christian ?????Pas celle-ci non plus.
Qu'a-t-elle fait de remarquable?QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Nonne10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 13:22

la mienne, la voici


presque aussi célèbre que celle de Marie Hélène QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 13:43

Je crois bien avoir vu ce film .Je l'adorais avec sa figure d'ange .il me semble qu'elle s'est investie pour les enfants en Afrique ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 13:53

Un vraie religieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 13:54

Elle a été ambassadrice de l'Unicef pendant quelques années .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 13:59

Non Michel, elle était décédée avant la création de l'UNICEF... Elle a été canonisée
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 14:01

V@lérie a écrit:
Non Michel, elle était décédée avant la création de l'UNICEF... Elle a été canonisée

Mais c'est d'Audrey Hepburn, dont Michel parlait. QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 14:06

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? 1055070773 C'est Marie-Hélène qui va être contente QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? 3685882489QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 14:18

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? R_378210T'inquiète Valérie je continue ma recherche.Mais quelle déception ,leur costume était si joli .


NOUVEAU CONSEIL GENERAL- Filles de la SagesseQUI EST CETTE RELIGIEUSE ? NOUVEAU CONSEIL GENERAL- Filles de la Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 14:24

Catherine Labouré à qui la vierge est apparue ,rue du Bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 14:27

bravo Marie Hélène
QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? 220px-Miraculous_medalQUI EST CETTE RELIGIEUSE ? 800px-Bac.Catherine.Cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 14:58

Je suis bien fourni en médailles miraculeuses de la rue du Bac ,et pourtant je n'y suis jamais entré . Ma dernière assistante était de la famille de Catherine Labouré ,elle ne m'avait rien dit et c'est au bout de quelques années que je l'ai appris par hasard .QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Tn10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 15:01

Je viens de voir la photo des filles de la sagesse ,une cousine de mon épouse est fille de la sagesse ,je ne l'ai jamais vue fringuée ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeMar Jan 01 2013, 11:59

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? 2943668179 Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitimeMar Jan 01 2013, 12:04

je me souviens du film que j'avais beaucoup aimé elle se révolte et finira par poser le voile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?   QUI EST CETTE RELIGIEUSE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST CETTE RELIGIEUSE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assiette religieuse
» Une religieuse ? Oui, si on veut !
» Naïveté de l'imagerie religieuse.
» photo ancienne d'une fête religieuse....
» Pas d'actualité en ce qui concerne la fête religieuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: