copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une religieuse ? Oui, si on veut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une religieuse ? Oui, si on veut ! Empty
MessageSujet: Une religieuse ? Oui, si on veut !   Une religieuse ? Oui, si on veut ! Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 18:35

Une religieuse ? Oui, si on veut ! Ligieu10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une religieuse ? Oui, si on veut ! Empty
MessageSujet: Re: Une religieuse ? Oui, si on veut !   Une religieuse ? Oui, si on veut ! Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 18:40

Déjà à cette époque on parlait de bisexualité .Il me semble que nous en avons déjà parlé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une religieuse ? Oui, si on veut ! Empty
MessageSujet: Re: Une religieuse ? Oui, si on veut !   Une religieuse ? Oui, si on veut ! Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 18:42

Je ne sais pas .Ce n'est pas ça qui m'intéresse en posant cette question Une religieuse ? Oui, si on veut ! 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une religieuse ? Oui, si on veut ! Empty
MessageSujet: Re: Une religieuse ? Oui, si on veut !   Une religieuse ? Oui, si on veut ! Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 18:51

Donc, tu veux savoir quoi ? Pied de nez 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une religieuse ? Oui, si on veut ! Empty
MessageSujet: Re: Une religieuse ? Oui, si on veut !   Une religieuse ? Oui, si on veut ! Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 18:52

Elle a été courtisane à Paris et une ste à Grenoble


http://fr.wikipedia.org/wiki/Liane_de_Pougy
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une religieuse ? Oui, si on veut ! Empty
MessageSujet: Re: Une religieuse ? Oui, si on veut !   Une religieuse ? Oui, si on veut ! Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 18:53

Tu veux en savoir plus 🇨🇨

"Née Anne Marie Chassaigne dans la Sarthe, mariée à 16 ans, prostituée à 18, courtisane à la fin de la belle époque, aux amours saphiques, elle épouse Georges Ghika, Prince de Roumanie et devient la princesse Ghika. Elle écrit un livre qui fût un best-seller "Idylle saphique".

Après la mort de son mari en 1946, elle termine sa vie comme soeur sous le nom de Soeur Madeleine de la Repentance, dans un couvent Dominicain.

Il y aurait beaucoup à dire sur sa vie, mais une liste de quelques uns de ses amis peut nous en donner un aperçu :

- Apollinaire,
- Henri Bataille,
- Sarah Bernhardt (qui lui donna quelques leçons et lui fit comprendre qu'elle n'avait aucun talent !),
- Léon Blum,
- Cocteau,
- Colette,
- Gaby Deslys,
- Poirot et Doucet (les couturiers),
- Marcel Proust,
- Mata Hari
- Max Jacob..."

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une religieuse ? Oui, si on veut ! Empty
MessageSujet: Re: Une religieuse ? Oui, si on veut !   Une religieuse ? Oui, si on veut ! Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 19:02

elle n'était pas soumise, mais je ne pense pas qu'elle aurait pu faire partie de

Une religieuse ? Oui, si on veut ! 0061319879071

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une religieuse ? Oui, si on veut ! Empty
MessageSujet: Re: Une religieuse ? Oui, si on veut !   Une religieuse ? Oui, si on veut ! Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 19:13

Oui c'est cette fin de vie qui m'intéressait.D'ailleurs je crois bien qu'elle n'a pas fini sa vie au couvent du fait de sa santé.

Quant à son mariage à 16 ans,je crois que c'était un mari violent qui la tabassait .Il y a peut-être de quoi se dégouter des hommes Une religieuse ? Oui, si on veut ! 3764684564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une religieuse ? Oui, si on veut ! Empty
MessageSujet: Re: Une religieuse ? Oui, si on veut !   Une religieuse ? Oui, si on veut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une religieuse ? Oui, si on veut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout de même à chaque grande fête religieuse:ça me turlupine !
» Assiette religieuse
» Naïveté de l'imagerie religieuse.
» photo ancienne d'une fête religieuse....
» Pas d'actualité en ce qui concerne la fête religieuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: