| Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 07:04 | |
| chose que j'aimerai avoir chez moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 07:26 | |
| Bonjour Rosie....pourtant ça n'est pas très beau....a voir avec l'eau?On dirait une bonde ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 07:36 | |
| Bonjour marie- Hélène ,je parle de l'objet en général ,c'est à dire le lavabo . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 09:19 | |
| - Rosie a écrit:
- chose que j'aimerai avoir chez moi .
Parce que tu n'en as pas ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 09:31 | |
| C'est un bénitier avec vidange centrale . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 09:40 | |
| Spécial ? Par rapport au matériau utilisé ? En bois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 10:03 | |
| Il est alimenté avec de l'eau en poudre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 10:39 | |
| Ben il a du succès ce lavabo.je veux bien croire que c'en est un mais où est la robinetterie? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 11:32 | |
| Ce n'est pas que j'en ai pas ,mais j'aimerai avoir ce genre à la maison je le trouve magnifique ,deux comme ça dans ma salle de bain ouha ça doit donner ,il est en schiste .
http://www.lindependant.fr/2012/05/21/schiste-d-evol-joyau-de-la-terre,139595.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 11:44 | |
| Ben non ,moi ça ne me tente pas .Pensez à l'entretien,traces de savon dans toutes ces anfractuosités!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 12:50 | |
| L'eau en poudre évoquée par Christian est très pratique ,en effet il suffit d'ajouter de l'eau à la poudre pour reconstituer de l'eau .Très pratique pour les campeurs . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 12:52 | |
| Remplit-on la vasque avec du Byrrh ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? Ven Déc 28 2012, 12:54 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- avec du Byrrh ?
Pourquoi du Byrrh, parce que vous aimez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui fait la particularité de cet objet ? | |
|