copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suite à un message privé à M Hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

suite à un message privé à M Hélène Empty
MessageSujet: suite à un message privé à M Hélène   suite à un message privé à M Hélène Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 12:39

j'ai retrouvé ce film,qui l'a vu? écoutez jusqu'au bout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite à un message privé à M Hélène Empty
MessageSujet: Re: suite à un message privé à M Hélène   suite à un message privé à M Hélène Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 12:58

Claire,je ne vous aurais pas aidée ....J'ai si longtemps cherché ce passage dont je ne me souvenais pas du titre et surtout de ses interprètes(je suis allée faire des courses )et que j'adore ....Mais dire dans quel film ????? suite à un message privé à M Hélène 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

suite à un message privé à M Hélène Empty
MessageSujet: Re: suite à un message privé à M Hélène   suite à un message privé à M Hélène Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 13:09

délivrancesuite à un message privé à M Hélène Images13bisous Marie Helène,au départ je vous cherchais des cours d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite à un message privé à M Hélène Empty
MessageSujet: Re: suite à un message privé à M Hélène   suite à un message privé à M Hélène Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 13:18

Ce n'est pas ce film où un pasteur assez curieux personnage....Et ben non ...Je ne me souviens plus suite à un message privé à M Hélène 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite à un message privé à M Hélène Empty
MessageSujet: Re: suite à un message privé à M Hélène   suite à un message privé à M Hélène Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 13:22

Délivrance, je l'ai vu il y a seulement 2 ou 3 ans à la TV et j'avais bien aimé.

Voici Billy Redden, le gamin au banjo, aujourd'hui
Il avait 16 ans à l'époque et 56 maintenant

suite à un message privé à M Hélène BillyReddenSelects_0711_104RT-F
suite à un message privé à M Hélène BillyReddenSelects_0711_003RT-F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite à un message privé à M Hélène Empty
MessageSujet: Re: suite à un message privé à M Hélène   suite à un message privé à M Hélène Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 13:59

Wouahou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

suite à un message privé à M Hélène Empty
MessageSujet: Re: suite à un message privé à M Hélène   suite à un message privé à M Hélène Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 15:29

ah mince alors,ce n'était donc pas un maquillage pour le film comment as-tu retrouvé ça,je n'en reviens pas moi aussi j'avais aimé le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite à un message privé à M Hélène Empty
MessageSujet: Re: suite à un message privé à M Hélène   suite à un message privé à M Hélène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite à un message privé à M Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est une sorte de message privé
» christian en privé pas possible
» @ CE TABLEAU APPARTIENT A UN COLLECTIONNEUR PRIVE
» En réponse aux photos mises par Michel sur espace privé !!!
» message à Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: