V@lérie Administrateur
| Sujet: @ CE TABLEAU APPARTIENT A UN COLLECTIONNEUR PRIVE Ven Aoû 24 2012, 23:15 | |
| Pour le principe, je vais vous demander de qui est ce tableau, mais cela n'est qu'une formalité... Le propriétaire a été longtemps inconnu jusqu'au jour où une photo est devenue publique. Avez-vous une idée du propriétaire ?
Dernière édition par V@lérie le Sam Aoû 25 2012, 09:27, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: @ CE TABLEAU APPARTIENT A UN COLLECTIONNEUR PRIVE Sam Aoû 25 2012, 00:11 | |
| La pauvre, elle a du payer la bagatelle de 9 000 000 € pour le racheter à la "veuve" d'Yves Saint Laurent. Heureusement que pour elle ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer... |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: @ CE TABLEAU APPARTIENT A UN COLLECTIONNEUR PRIVE Sam Aoû 25 2012, 03:03 | |
| Ce serait plutôt Mr Bergé qui serait veuf ,enfin c'est ce qu'il a declaré. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: @ CE TABLEAU APPARTIENT A UN COLLECTIONNEUR PRIVE Sam Aoû 25 2012, 03:26 | |
| Il paraît qu'elle a vendu son île dont paraît-il elle ne se souvenait pas être la propriétaire.Elle va pouvoir acheter beaucoup d'autres tableaux.Celui-là que je ne connais pas ,me plaît beaucoup. Du coup je me demande quelles sont les motivations de ces "richissimes acheteurs".Un tableau qui leur plaît ou un placement financier ? |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ CE TABLEAU APPARTIENT A UN COLLECTIONNEUR PRIVE Sam Aoû 25 2012, 09:26 | |
| à tous... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ CE TABLEAU APPARTIENT A UN COLLECTIONNEUR PRIVE | |
| |
|