V@lérie Administrateur
| Sujet: QU'EST-IL ARRIVE... Dim Déc 23 2012, 13:44 | |
| Lors de la pratique de sa discipline, alors qu'il était junior, un accident est survenu... Il a songé à arrêter sa carrière après... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: QU'EST-IL ARRIVE... Dim Déc 23 2012, 14:03 | |
| Pratique ?Tennis tennis de table ? |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: QU'EST-IL ARRIVE... Dim Déc 23 2012, 14:07 | |
| | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: QU'EST-IL ARRIVE... Dim Déc 23 2012, 15:29 | |
| Etant un adepte du tennis ,je connais bien Stefan Edberg ,un suédois talentueux qui a pris sa retraite il y a 15 ans environ ,mais quid de votre question . n mort sur le court. Le 10 septembre 1983, le suédois Stefan Edberg joue contre Patrick McEnroe en demi-finale de l'Us Open Junior. Soudain, c'est l'incident. L'une des balles de Edberg frappe de plein fouet un juge de ligne, Dick Wertheim, 61 ans. Déséquilibré, il tombe et sa tête heurte le ciment du court. L'arbitre est inconscient. Panique sur le court. Malheureusement, il ne se réveillera pas. Il décède 5 jours plus tard. Stefan Edberg remporte toutefois le tournoi. Mais, l'évènement marqua énormément ce joueur de 17 ans.
Je ne me souvenais pas de cette histoire et pourtant je suis le tennis depuis 60 ans ,je vais à Roland Garros tous les ans ,à Wimbledon et à l'US Open de temps en temps et quelques autres tournois .Il est vrai que les tournois juniors sont peu médiatisés . D'autres accidents sont arrivés ,agression de joueurs et joueuses au couteau pendant le match ou des gens pertubants les échanges avec violence . Mise en ligne : 13/04/03
Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Déc 23 2012, 15:37, édité 1 fois | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: QU'EST-IL ARRIVE... Dim Déc 23 2012, 15:33 | |
| Oui, c'est bien lui, c'est arrivé en 1983... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QU'EST-IL ARRIVE... | |
| |
|