Sujet: Et ça qu'est-ce-que c'est? Jeu Juin 28 2012, 14:44
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est? Jeu Juin 28 2012, 15:56
Pour moi, excusez du mot, c'est de ma MERDE
Compte tenu de la forme, je dirai même de la M... de Renard
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est? Jeu Juin 28 2012, 16:00
Disons de la crotte ça passe mieux....C'était pourtant bien présenté !!!!!Et bien trouvé de renard !
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est? Jeu Juin 28 2012, 16:13
Vous avez bien fait de la présenter dans une soucoupe, ça fait plus envie.
Va pour de la "crotte", pour vos chastes oreilles, mais ça ne change rien à la chose, ça n'en est pas moins appétissant.
Seriez vous allée à l'école "Valérie" pour la présentation ?
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est? Jeu Juin 28 2012, 16:29
J'essaie toute seule de "couper encadrer,masquer....Mais je crois que ça ne sert pas à grand chose....Loin d'être aussi douée que vous...Mais c'est amusant....Les crottes de renard entraient très bien dans le cadre ovale....Je reconnais que ça n'est pas du meilleur gout !
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est? Jeu Juin 28 2012, 16:37
Citation :
Je reconnais que ça n'est pas du meilleur gout !
Vous vous trompez, Marie Hélène, ça a un petit gout de noisette très apprécié des connaisseurs, et au moins ça, c'est naturel, pas comme vos soupes en brique ou vos surgelés !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est? Jeu Juin 28 2012, 16:44
Oui bon franchement je ne vous dispute pas ce mets naturel.Peut-être que ça pourrait remplacer une bonne saucisse de campagne dans une galette.....
Claire
Sujet: et ça quesque c'est Jeu Juin 28 2012, 16:50
moi qui prenait ça pour des petits saucissons
Claire
Sujet: et ça quest-ce que c'est Jeu Juin 28 2012, 16:53
mais M Helene,comment avez vous fait pour amener ces petits saucissons sur de la paille??? en tout cas bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est? Jeu Juin 28 2012, 17:18
C'est bien ce que j'aurais aimé que l'on pense...Des saucissons.Mais j'ai trouvé la photo telle qu'elle.
J'ai appris au cours l'an dernier à rajouter des "trucs" sur des photos.Mais j'ai oublié comment on fait.Faut que je m'y remette.