copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et ça qu'est-ce-que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ça qu'est-ce-que c'est? Empty
MessageSujet: Et ça qu'est-ce-que c'est?   Et ça qu'est-ce-que c'est? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 14:44

Et ça qu'est-ce-que c'est? 18661912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça qu'est-ce-que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est?   Et ça qu'est-ce-que c'est? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 15:56


Pour moi, excusez du mot, c'est de ma MERDE

Compte tenu de la forme, je dirai même de la M... de Renard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça qu'est-ce-que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est?   Et ça qu'est-ce-que c'est? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 16:00

Disons de la crotte ça passe mieux....C'était pourtant bien présenté !!!!!Et bien trouvé de renard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça qu'est-ce-que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est?   Et ça qu'est-ce-que c'est? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 16:13


Vous avez bien fait de la présenter dans une soucoupe, ça fait plus envie.

Va pour de la "crotte", pour vos chastes oreilles, mais ça ne change rien à la chose, ça n'en est pas moins appétissant.

Seriez vous allée à l'école "Valérie" pour la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça qu'est-ce-que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est?   Et ça qu'est-ce-que c'est? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 16:29

J'essaie toute seule de "couper encadrer,masquer....Mais je crois que ça ne sert pas à grand chose....Loin d'être aussi douée que vous...Mais c'est amusant....Les crottes de renard entraient très bien dans le cadre ovale....Je reconnais que ça n'est pas du meilleur gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça qu'est-ce-que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est?   Et ça qu'est-ce-que c'est? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 16:37

Citation :
Je reconnais que ça n'est pas du meilleur gout !

Vous vous trompez, Marie Hélène, ça a un petit gout de noisette très apprécié des connaisseurs, et au moins ça, c'est naturel, pas comme vos soupes en brique ou vos surgelés !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça qu'est-ce-que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est?   Et ça qu'est-ce-que c'est? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 16:44

Oui bon franchement je ne vous dispute pas ce mets naturel.Peut-être que ça pourrait remplacer une bonne saucisse de campagne dans une galette.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Et ça qu'est-ce-que c'est? Empty
MessageSujet: et ça quesque c'est   Et ça qu'est-ce-que c'est? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 16:50

moi qui prenait ça pour des petits saucissons
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Et ça qu'est-ce-que c'est? Empty
MessageSujet: et ça quest-ce que c'est   Et ça qu'est-ce-que c'est? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 16:53

mais M Helene,comment avez vous fait pour amener ces petits saucissons sur de la paille??? en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça qu'est-ce-que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est?   Et ça qu'est-ce-que c'est? Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 17:18

C'est bien ce que j'aurais aimé que l'on pense...Des saucissons.Mais j'ai trouvé la photo telle qu'elle.

J'ai appris au cours l'an dernier à rajouter des "trucs" sur des photos.Mais j'ai oublié comment on fait.Faut que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça qu'est-ce-que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Et ça qu'est-ce-que c'est?   Et ça qu'est-ce-que c'est? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça qu'est-ce-que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: