copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelle est cette œuvre ?

4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Quelle est cette œuvre ? Empty
MessageSujet: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 20:03

Quelle est cette œuvre ? Le_cha10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: quelle est cette oeuvre   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 04:29

c'est une oeuvre de Giacometti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 05:36

qui a dit : Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat. Alberto Giacometti
Rosie

Rosie

MessageSujet: arts quelle est cette oeuvre    Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 10:01

Pas fan du tout ,il en faut pour tous les goûts .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 12:05

Rosie ,allons c'est magnifique ,quand je pense que j'ai fait spécialement le déplacement à Bâle pour la rétrospective Giacometti .Faites un petit effort et vous en verrez toute la beauté et la force .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 12:33

En effet, tous les goûts sont dans la nature... mais moi non plus je n'adhère pas !Quelle est cette œuvre ? Abcdef10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 16:43

Giacometti, il aurait peut-être bien fait de les sortir du feu un peu plus tôt, son chat et son chien.... Là, ils sont vraiment carbonisés... :lol!:
Rosie

Rosie

MessageSujet: arts quelle est cette oeuvre   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 16:50

Désolée Michel rien à faire j'accroche pas ,pourtant je viens de les regarder ses oeuvres mais non .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 19:49

Quelle horreur !!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 19:57

Je suis étonné de votre rejet général de Giacometti et un peu triste .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 21:13

Je suis désolée de vous avoir attristé mais je suis retournée voir ses œuvres par acquis de conscience mais je n'aime pas...
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 22:14

Mais c'est une conspiration ,vous m'en voulez donc à ce point .Peut-être suis-je déformé car longtemps j'ai vu une sculture originale de Giacometti chez une amie et je dois dire que je l'aimais beaucoup (la sculpture) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 22:25

Elle va être contente pour votre appréciation, votre amie, Michel.

Moi je crois que j'aurais préféré l'amie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 22:37

Et bien, heureusement que je passe ce soir pour soutenir Michel; c'est vrai que à première vue Giacometti surprend, mais au moins, il ne laisse pas indifferent, ses sculptures ont beaucoup de force malgré leur silhouette filiforme,mais admirez donc, comment il arrive, avec presque rien , à representer la vie, la nature, on reconnait immédiatement ce qu' il veut montrer , il s'adresse à votre sensibilité, et vous y répondez...." quelle horreur " .il vous a touché !! voila un véritable artiste , et puis quel palmarès : Il remporte le prix Carnegie International en 1961, le grand prix de sculpture de la Biennale de Venise en 1962, le prix Guggenheim en 1964, et le Grand Prix international des Arts décerné par la France en 1965. !!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 03:48

Merci Philippe qui revient à point pour me secourir. Merci ,mais il faut respecter les goûts de chacun ,il m'arrive aussi de ne pas aimer des œuvres et des artistes de renom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est cette œuvre ?   Quelle est cette œuvre ? Icon_minitime

Quelle est cette œuvre ?
Page 1 sur 1