copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Connaissez-vous cet air

AuteurMessage
Invité
Invité

Connaissez-vous cet air Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cet air   Connaissez-vous cet air Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 09:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet air   Connaissez-vous cet air Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 09:24

Et la version instrumentale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet air   Connaissez-vous cet air Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 09:32

L'air de ce paso doble est hyper connu, mais je ne connaissais pas la chanteuse, María Antonia Alejandra Vicenta Elpidia Isadora Abad Fernández, dite Sara (ou Sarita) Montiel

Je ne sais pas si c'est systématique en Espagne mais souvent les gens célèbres de là-bas ont au minimum 5 ou 6 prénoms.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet air   Connaissez-vous cet air Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 09:40

Si tu y ajoute les noms à tiroir puisqu'ils ajoutent le nom de leur mère ou de leur père précédé de DE.ça en fait des nobles quand ils arrivent en France Connaissez-vous cet air 796989189j'en connais plus d'une qui s'y est laissée prendre ....Idem pour les portugais.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet air   Connaissez-vous cet air Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 09:49

Ajouter "de" n'est pas un signe de noblesse systématique .Des nobles n'en ont pas et des roturiers en ont un à leur nom .La république développe beaucoup la noblesse .Sous l'ancien régime ,il y avait 8000 noms nobles en France et actuellement 60000 .Seule une personne de la famille portait le titre .Il faut également savoir que la noblesse n'existe plus officiellement chez nous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet air   Connaissez-vous cet air Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 09:56

Mais l'idée reste puisque les immigrés espagnols ou portugais ,avaient beaucoup de succès en se disant nobles.

Par contre ayant suivi mes études dans une école(huppée ....Ma chère ),il y avait beaucoup de filles de la petite noblesse bretonne et certaines gardaient leurs noms et d'autres laissaient tomber une partie ....En fac les mêmes avaient tout "rasé" pour ne garder que des noms "ordinaires"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous cet air   Connaissez-vous cet air Icon_minitime

Connaissez-vous cet air
Page 1 sur 1