| Je suis à peu près certaine que ça a été posé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Mer Déc 19 2012, 15:57 | |
| En Bretagne ce n'était pas ça ! Je trouve bien touchant que l'on ait conservé ce vestige du passé. En plus dites-moi où je l'ai trouvé. :lol!: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Mer Déc 19 2012, 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Mer Déc 19 2012, 16:12 | |
| Voui Bon,je maintiens ma question NA. D'abord Rosie :répondez à ma question.Qu'avions-nous en Bretagne pour le même usage |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Mer Déc 19 2012, 16:23 | |
| Vous me posez une colle ,car aucune idée ,les annaux scellés au mur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Mer Déc 19 2012, 16:57 | |
| C'est bien ça des anneaux pour attacher les chevaux |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Mer Déc 19 2012, 17:00 | |
| Yés que je suis forte je m'applaudis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Mer Déc 19 2012, 17:23 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Mer Déc 19 2012, 17:32 | |
| A Vézelay. Nous avons pour ainsi dire les mêmes liens Un anneau d'attache orné d'une tête de cheval, qui à l'origine devait plutôt être une licorne dont la corne frontale a été cassée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Mer Déc 19 2012, 17:47 | |
| Et les barres de l'image de départ .Où sont-elles ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Mer Déc 19 2012, 18:53 | |
| les barres moi je verrais bien ça sur un foirail pour attacher les bestiaux, à moins que ce ne soit devant un saloon pour que les cowboys attachent leurs montures |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Mer Déc 19 2012, 18:56 | |
| Vous vous moquez de moi Marie- Hélène ,je sais ou sont les barres non mais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. Mer Déc 19 2012, 19:03 | |
| Mais je sais bien ,mais Christian ne le sait pas lui ....Des cow boys ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis à peu près certaine que ça a été posé. | |
| |
|
| |
| Je suis à peu près certaine que ça a été posé. | |
|