copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 et vive les vieux et vive les vieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

et vive les vieux et vive les vieux Empty
MessageSujet: et vive les vieux et vive les vieux   et vive les vieux et vive les vieux Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 08:53

et vive les vieux et vive les vieux Att24110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vive les vieux et vive les vieux Empty
MessageSujet: Re: et vive les vieux et vive les vieux   et vive les vieux et vive les vieux Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 09:15

Ah ben oui moi qui adore la danse flamenco et les castagnettes et vive les vieux et vive les vieux 161200265.Mais je n'ai pas encore de dentier ....Qui veut bien me prêter le sien ? et vive les vieux et vive les vieux 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

et vive les vieux et vive les vieux Empty
MessageSujet: Re: et vive les vieux et vive les vieux   et vive les vieux et vive les vieux Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 09:21

Trés drôle les castagnettes ,oublier l'age peut être pas toujours facile ;mais gardons la pêcheet vive les vieux et vive les vieux Thdcsa10 quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

et vive les vieux et vive les vieux Empty
MessageSujet: Re: et vive les vieux et vive les vieux   et vive les vieux et vive les vieux Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 12:40

et vive les vieux et vive les vieux 8cbec3f7Oui, restez jeunes les filles et vive les vieux et vive les vieux 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




et vive les vieux et vive les vieux Empty
MessageSujet: Re: et vive les vieux et vive les vieux   et vive les vieux et vive les vieux Icon_minitimeMer Déc 19 2012, 18:07

Mais je n'avais pas vu la remarque de Valérie ...Non mais qu'est-ce qu'elle se croit cette petite "jeunette".Quelle impertinente !!!!! et vive les vieux et vive les vieux 589516353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vive les vieux et vive les vieux Empty
MessageSujet: Re: et vive les vieux et vive les vieux   et vive les vieux et vive les vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vive les vieux et vive les vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la dodoche et vive les bonnes soeurs
» J'ai retrouvé un vieux vieux truc !
» un vieux film
» Pas si vieux que ça .
» vieux souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: