copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vive la dodoche et vive les bonnes soeurs

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

vive la dodoche et vive les bonnes soeurs Empty
MessageSujet: vive la dodoche et vive les bonnes soeurs   vive la dodoche et vive les bonnes soeurs Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] certaines sont extraordinaires de gentillesse de dévouement de gaité  et de ruse aussi   elles avaient compris qu'en achetant 10 cartes postales il y en avait une gratuite . et souvent les emmenaient gratos:): tous les dimanches matin,je leur apportait des fleurs pour la chappelle  que de bons souvenirs d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: vive la dodoche et vive les bonnes soeurs   vive la dodoche et vive les bonnes soeurs Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 11:53

Ben oui elles sont géniales ,je voudrais pouvoir leur ressembler ,nous en avons ici qui viennent faire des soins ,elles ne sont que gentillesse et douceur .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vive la dodoche et vive les bonnes soeurs   vive la dodoche et vive les bonnes soeurs Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 12:28

Je ne savais pas qu'il existait encore des sœurs "piquouse"!!!!! super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vive la dodoche et vive les bonnes soeurs   vive la dodoche et vive les bonnes soeurs Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 15:54

Pendant deux ans  la soeur venait me faire la piqure pour la désensibilisation contre l'asthme.supersuper
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: vive la dodoche et vive les bonnes soeurs   vive la dodoche et vive les bonnes soeurs Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 15:58

Pour moi il n'y a que deux deudeuches ,la mienne ,ma première voiture surnommée Aglaé en souvenir d'une tortue et celle de la religieuse de Saint-Tropez .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive la dodoche et vive les bonnes soeurs   vive la dodoche et vive les bonnes soeurs Icon_minitime

vive la dodoche et vive les bonnes soeurs
Page 1 sur 1