Sujet: Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde! Mar Déc 18 2012, 07:55
Je l'aime beaucoup,il me fait rire .
Bon impossible de mettre des vidéos Dailymotion
Claire
Sujet: Re: Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde! Mar Déc 18 2012, 08:15
et aussi les célèbres caleçons
Rosie
Sujet: Re: Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde! Mar Déc 18 2012, 08:22
Bonjour Marie- Hélène en effet j'aime pas trop ,à petite dose car je me lasse vite ,mais bon cela n'engage que moi .
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde! Mar Déc 18 2012, 08:32
Si si je suis de votre avis .Mais c'est aussi pour tous les humoristes :"point trop n'en faut".
Question à toutes les deux.Vous pouvez mettre directement les dailymotion?Pas de problème avec les you tube.
Rosie
Sujet: Re: Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde! Mar Déc 18 2012, 08:39
Je ne sais ,en général je ne mets qu'avec youtube ,je vais voir .
Rosie
Sujet: Re: Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde! Mar Déc 18 2012, 08:42
Je test ,ce n'est pas vous qui regardiez plus belle la vie
Je vois que non effectivement ça fonctionne pas ,pas grave je vous fais rêver avec plus belle la vie dont tout le monde parle et que je ne connais pas .
Dernière édition par Rosie le Mar Déc 18 2012, 08:48, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde! Mar Déc 18 2012, 08:47
Ah non alors Mes vieilles copines oui .J'ai donc voulu regarder Et maintenant ça m'arrive de voir des bouts en attente de mes programmes....Je coupe le son .
Donc si je comprends bien ,c'est comme moi juste le lien!Mais pas grave ,il n'y a juste qu'à cliquer ......
Rosie
Sujet: Re: Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde! Mar Déc 18 2012, 08:50
On dit ça on dit ça ,mais il n'y pas de honte à regarder ,les filles regardent (ça agace Jérémy) c'est un peu comme ça que je connais .
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde! Mar Déc 18 2012, 08:52
Je vais vous dire ....Les jeunes parlent tellement vite que je ne comprends rien
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde! Mar Déc 18 2012, 18:50
Si ça ne fonctionne pas avec Dailymotion , c'est parce que vous ne récupérez pas le lien correctement
Sujet: Re: Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde! Mar Déc 18 2012, 18:57
D'accord pigé.Vais essayer demain .merci pour le tuyau.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde! Mar Déc 18 2012, 18:59
Pour résumer, si vous avez un lien dailymotion qui comporte sur la fin une dièse (#) suivie de quelques lettres quelconques, vous supprimez toute la fin du lien c'est à dire la dièse (#) et tout ce qui suit Par exemple: https://www.dailymotion.com/video/xejg9d_popeck-la-lecon-de-francais_fun#.UNAQj6xSPDU devient https://www.dailymotion.com/video/xejg9d_popeck-la-lecon-de-francais_fun#.UNAQj6xSPDU et on ne conserve que ce qui est bleu quand on va appuyer sur le bouton d'insertion vidéo comme ceci