Qui est en ligne ? | Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Dim Déc 16 2012, 11:26 | |
| Vive les socialos lI a été donné des coups de pouce au RSA , à la prime de Noël , prime de rentrée scolaire etc ...... ,et ceux qui bossent doivent attendre et attendre. Les courageux qui gagnent le SMIC nada Il est bon ne rien foutre dans notre pays . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Dim Déc 16 2012, 11:55 | |
| Je n'ai pas gardé l'article que l'on m'a envoyé,mais est-il vrai qu'on donne à certains "assistés" des bons pour toute sorte d'appareils ménagers y compris de superbes télés.?Tout ça neufs ,si j'ai bien compris . |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Dim Déc 16 2012, 12:07 | |
| Je trouve tellement injuste que quelqu'un qui bosse (au SMIC) pour s'en sortir ,n'ai pas le droit à toutes ces aides ,c'est pas juste. Dans mon esprit c'est celui qui bosse pour pas grand chose qui doit avoir un coup de pouce, pas tout ces traînes savates. Exemple je suis allée à La Fère vendredi ,ils ont installé une patinoire ,c'était affolant le monde qui y était, mais je vous donne en mille tous les traînes savates de La Fère qui, l'été, sont au bord de l'Oise en train de pécher, et bien entendu équipés de leur pack de bière, ce qui est primordial. | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Dim Déc 16 2012, 13:53 | |
| Fantasmes que tout cela ,il n'y a pas de distributions de caviar ,de Rolls et de vêtements couture à tous les coins de rue . Cela étant dit ,cela s'appelle la paix sociale et tous ces gens consomment et le redistribution se fait . En plus de patins à glace ,de cannes à pêche et de bière ,sont-ils également accompagnés de Bescherelle ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Dim Déc 16 2012, 14:01 | |
| Sans aucune garantie,mais parce que je l'ai entendu dire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Dim Déc 16 2012, 14:15 | |
| Je pense que tout cela est grotesque et de toutes façons si c'est agréé CAF ,ce ne serait de l'argent provenant des professions non salariées ,soit les commerçants ,artisans et professions libérales regroupées sous le nom de professions indépendantes ,les salariés et les impôts n'ont rien à voir dans la caisse d'allocations familiales ,j'en sais quelques chose ,ayant cotisé grassement 40 ans sans en recevoir un centime .
ARNAQUES SCANDALEUSES À LA CAF
Connaissez-vous la dernière arnaque qui coûte des millions d'euros à la France ? Grand nombre de magasins de meubles et d'électroménager des quartiers populaires des grandes villes et surtout à Paris 18, 19 et 20ème arrondissement), affichent dans leur vitrine "Magasin agréé CAF". Ma curiosité ma poussé récemment à entrer dans l'un de ces magasins et poser la question suivante au gérant "que veut dire magasin agréé CAF ?". La personne me dit que les nécessiteux peuvent déposer un dossier de prise en charge dans ce magasin, à hauteur de 4000€ (tout de même), afin de bénéficier d'un budget ameublement et électroménager. Une fois le dossier monté, déposé et accepté par la CAF, via le magasin qui reçoit la somme, les nécessiteux disposent d'un budget global pour en fait acheter des écrans plasma, lecteurs blue-Ray et autres matériels hi-tech de loisirs. Aucun lit ou autre table n'est vendu. Même s'ils prenaient un lit avec un matelas à 1000€, pensez-vous que ceux qui travaillent dur pour survivre peuvent s'offrir un matelas à ce prix ? Encore une injustice qui ne fait qu'accroître notre déficit lié en partie à ces pratiques scandaleuses et au nom du fascisme émotionnel personne ne dit rien !!!! AN | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Dim Déc 16 2012, 14:26 | |
| Oui un Bescherelle spécial avec leur mots à eux car au niveau vocabulaire c'est terrifiant ,une amie qui instit à Lafére me disait que même leur gamins ont ce langage . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Dim Déc 16 2012, 14:33 | |
| ATTENTION sur le lien de Marie Hélène, il ne faut pas se contenter de lire la question posée par Anesta, mais bien lire également la réponse faite par Fanfounette, qui elle est une réalité. Pour moi ce type de propos, qu'on trouve à profusion sur le Net, c'est de la désinformation pure et simple dans un but nuisible et il faut prendre garde de ne pas se laisser piéger par ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique Dim Déc 16 2012, 14:46 | |
| D'accord sans recopier toute la suite signalée par Christian,remettons les choses à leur place : Re: ARNAQUES SCANDALEUSES À LA CAF par fanfounette » Jeu 27 Mai, 2010 à 14:28:13 Apparemment, le magasin, soit ne vous a pas tout dit, soit vous a menti. Je reproduis ci-dessous, tiré du site de la CAF, les conditions d'octroi du prêt (car oui, il s'agit d'un prêt et non pas d'un versement à titre gracieux). "Les conditions Pour bénéficier de ce prêt : vous devez remplir les conditions générales d'ouverture de droit des prêts et secours. votre quotient familial ne doit pas excéder le plafond fixé à 600 € par le Conseil d'Administration de la CAF. Les dépenses couvertes concernent : l'équipement ménager, la literie et le mobilier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique | |
| |
| | | | Smic: pas de coup de pouce au 1er janvier en plus de la revalorisation automatique | |
|