copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Souvent évoqué mais rarement vu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvent évoqué mais rarement vu  Empty
MessageSujet: Souvent évoqué mais rarement vu    Souvent évoqué mais rarement vu  Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 16:17

Qui était-il ?Souvent évoqué mais rarement vu  Savezv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvent évoqué mais rarement vu  Empty
MessageSujet: Re: Souvent évoqué mais rarement vu    Souvent évoqué mais rarement vu  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 13:17

Allez vous en avez entendu parler !.Moins que son patron,mais un grand rôle tout de même .Souvent évoqué mais rarement vu  Equipe10pas certaine qu'il soit sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Souvent évoqué mais rarement vu  Empty
MessageSujet: Re: Souvent évoqué mais rarement vu    Souvent évoqué mais rarement vu  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 13:27

Depuis hier je cherche ,un bonnet rouge m'a fait penser à Cousteau ,mais je ne trouve pas votre image et Cousteau à le visage moins rond .J'ai aussi pensé à Falco qui a été capitaine d'un bateau à Cousteau ,mais aucune ressemblance ,alors du coup j'ai laissé tombé .Souvent évoqué mais rarement vu  Captur16
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Souvent évoqué mais rarement vu  Empty
MessageSujet: Re: Souvent évoqué mais rarement vu    Souvent évoqué mais rarement vu  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 13:33

Moi je trouve tout de même nos deux photos assez ressemblantes.Il s'agit bien de Falco le plongeur en chef et le second de Cousteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvent évoqué mais rarement vu  Empty
MessageSujet: Re: Souvent évoqué mais rarement vu    Souvent évoqué mais rarement vu  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 20:07

mariehelene a écrit:
Qui était-il ?

Pourquoi l'imparfait ? Il est décédé ?

Les deux p hotos ont bien 15 ou 20 ans de décalage mais c'est bien le même homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvent évoqué mais rarement vu  Empty
MessageSujet: Re: Souvent évoqué mais rarement vu    Souvent évoqué mais rarement vu  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 20:20

oui décédé le 21 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvent évoqué mais rarement vu  Empty
MessageSujet: Re: Souvent évoqué mais rarement vu    Souvent évoqué mais rarement vu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvent évoqué mais rarement vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ontl'entend souvent mais le voir c'est autre chose.
» Le Nil :comme rarement vu !!!!!
» C'est pas souvent souvent
» ils vont souvent par paire
» Un chanteur souvent censuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: