copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un escalier souvent empreinté

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un escalier souvent empreinté  Empty
MessageSujet: Un escalier souvent empreinté    Un escalier souvent empreinté  Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 18:23

Un escalier souvent empreinté  Yo_mon10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Un escalier souvent empreinté    Un escalier souvent empreinté  Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 20:25

peut être même par moi d'ailleurs,surement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un escalier souvent empreinté    Un escalier souvent empreinté  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 04:42

en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère 

Mais qu'est-ce que c'est que ça Interrogation Interrogation Interrogation

http://lubiesland.blogspot.fr/2012/07/kiev-not-paris-montmartre.html
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un escalier souvent empreinté    Un escalier souvent empreinté  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 05:48

Quelle embrouille, et Claire qui l'a emprunté à Kiev.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un escalier souvent empreinté    Un escalier souvent empreinté  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 05:49

Oups Un escalier souvent empreinté  2200852028
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Un escalier souvent empreinté    Un escalier souvent empreinté  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 08:16

j'ai dit peut être,c'était le piège,et pourtant petite      ( anecdote)  c'est dans ce quartier     (il y a si longtemps) qu'avec ma grand mère on avait acheté mon trousseau comme on disait dans le temps ça s’appelait le marché saint pierre.   bravo à Gilbert ,au fait quartier mont martre et non Kiev Un escalier souvent empreinté  1350780064 effrontée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un escalier souvent empreinté    Un escalier souvent empreinté  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 15:41

M-H, Un escalier souvent empreinté  2243242726 Un escalier souvent empreinté  1171233547
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un escalier souvent empreinté    Un escalier souvent empreinté  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 18:09

Le marché existe toujours et est très actif .Nous avons une amie costumière de théâtre et de cinéma qui achète tous ses tissus .Elle trouve les tissus les plus extravagants ,les plus fins ,enfin tout .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un escalier souvent empreinté    Un escalier souvent empreinté  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 18:22

Ce marché saint Pierre ,mes collègues de Brunoy parisiennes bon teint,m'avaient conseillé d'y aller ,que ça valait le coup d’œil!!!!Mais pas trouvé le temps !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un escalier souvent empreinté    Un escalier souvent empreinté  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 18:23

Je n'y suis jamais allé ,même par curiosité .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un escalier souvent empreinté    Un escalier souvent empreinté  Icon_minitime

Un escalier souvent empreinté
Page 1 sur 1