copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juste pour s'en souvenir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Juste pour s'en souvenir.   Juste pour s'en souvenir. Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 17:42

Juste pour s'en souvenir. Qui_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Juste pour s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'en souvenir.   Juste pour s'en souvenir. Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 17:49

Voilà un BRAVE HOMME qui a une tête qui me dit quelque chose ,mais rien ne vient .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Juste pour s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'en souvenir.   Juste pour s'en souvenir. Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 18:02

D'autant que j'ai voulu agrandir la photo et elle est un peu trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Juste pour s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'en souvenir.   Juste pour s'en souvenir. Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 20:30

Ça alors !!! je suis stupéfait que vous vous intéressiez à ce sport .Je le connaissais vaguement de nom ,pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Juste pour s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'en souvenir.   Juste pour s'en souvenir. Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 20:37

J-L me dit que c'est Jean Ferniot qu'il était journaliste à RTL (radio préféré de J-L) entre autre ,bon je sais pas et pas envie de chercher ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Juste pour s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'en souvenir.   Juste pour s'en souvenir. Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 20:42

C'est curieux google images donne Robert Monclar ,mais en regardant bien ,je suis d'accord c'est Jean Ferniot .
Juste pour s'en souvenir. Images?q=tbn:ANd9GcRO-HSh5dyvgdNOAYUTZ6CyFUZj6Jfk_omOxAOwM_8g0fc_KKrSam0B
100 × 100
decédes 2012


francais décédés
Robert MONCLAR Né le 13/08/1930. Décédé le 04/12/2012 m. Joueur de basket. 142 sélections nationales. Troisième du championnat d'Europe en 1951, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'en souvenir.   Juste pour s'en souvenir. Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 06:44

Bien sûr Ferniot,un personnage important de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Juste pour s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'en souvenir.   Juste pour s'en souvenir. Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 07:37

Et en plus il avait fait un beau mariage ,la sœur de Jean-Jacques et Jean-Louis Servan-Schreiber ,richissime famille d'industriels de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour s'en souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour s'en souvenir.   Juste pour s'en souvenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour s'en souvenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour se souvenir ?
» juste pour rire
» juste pour rire
» Juste pour le plaisir .
» Juste pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: