copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'adore vraiment ce qu'il fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'adore vraiment ce qu'il fait  Empty
MessageSujet: J'adore vraiment ce qu'il fait    J'adore vraiment ce qu'il fait  Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 16:42

J'adore vraiment ce qu'il fait  Captur12J'adore vraiment ce qu'il fait  Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'adore vraiment ce qu'il fait  Empty
MessageSujet: Re: J'adore vraiment ce qu'il fait    J'adore vraiment ce qu'il fait  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 19:14

Je cherche par tous les moyens clefs ....Toute cette soirée....Et personne ne s'y colle à cette question ....Au secours :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'adore vraiment ce qu'il fait  Empty
MessageSujet: Re: J'adore vraiment ce qu'il fait    J'adore vraiment ce qu'il fait  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 19:43

Vous méritez le fouet ,j'avais posté une question sur une statue ,que Michel a trouvé ,j'ai mis le lien et dans ce lien les statues y sont ,même pas capable de suivre c'est bien la peine de se décarcasser J'adore vraiment ce qu'il fait  1366960196 Je vous hais Marie - Hélène J'adore vraiment ce qu'il fait  589516353
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'adore vraiment ce qu'il fait  Empty
MessageSujet: Re: J'adore vraiment ce qu'il fait    J'adore vraiment ce qu'il fait  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 19:57

Mais ce qu'elle est méchante ce soir ,l'a bouffé du lion.Moi ,je ne cherche plus on verra demain si personne n'a trouvé J'adore vraiment ce qu'il fait  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'adore vraiment ce qu'il fait  Empty
MessageSujet: Re: J'adore vraiment ce qu'il fait    J'adore vraiment ce qu'il fait  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 20:09

Même pas ,je viens de grignoter un morceau de fromage et deux mandarines ,suis seule et pas envie de me faire à manger .bizarre mon fouet a disparu ,pourtant vous le méritez .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'adore vraiment ce qu'il fait  Empty
MessageSujet: j   J'adore vraiment ce qu'il fait  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 20:20

Je ne connaissais pas Robert Rigot .
"le soleil blessé : Hiroshima
" de Robert Rigot,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore vraiment ce qu'il fait  Empty
MessageSujet: Re: J'adore vraiment ce qu'il fait    J'adore vraiment ce qu'il fait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore vraiment ce qu'il fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'art ! vraiment ?
» Il a vraiment tout fait !!!!
» Ce personnage tout à fait inconnu a fait parti d'une découverte
» C'EST VRAIMENT POSSIBLE ?
» Vraiment pas folichon cet autel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: